Rechercher : dans
Par :

PROBLEME CLAVIER ORDI PORTABLE !!

jesuswasapunk, le 18 nov 2008 à 17:34:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Donc salut à tous j'ai un gros probleme avec mon clavier Ordi portable !! C'est celui du bahut -_____-'' mais mes amies n'ont pas ce probleme alors voila: Quand je suis sur msn et que je parle avec mes contact tout va bien et quand je suis sur le navigateur pour taper une recherche ou sur mon blog... etc les touches bug, c'est-a-dire que quand j'écris, pas toutes les lettre s'affiche ... capish??? et c'est génant quand je doit retaper trente fois mon mot de pass ou que je doit taper quelque chose. A chaque fois je doit appuyer plusieurs fois sur une touche quand elle ne marche pas c'est épuisent surtout pour les diserte etc... pouvez-vous m'aidez ou c'est juste un probleme technique???

Meilleures réponses pour « PROBLEME CLAVIER ORDI PORTABLE !! » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Collection CommentÇaMarche.net