Rechercher : dans
Par :

Erreur 0x800ccc0d

Dernière réponse le 19 déc 2009 à 22:07:24 GUILLET DOMINIQUE, le 18 aoû 2004 à 22:43:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

impossible d' envoyer des photos pouver vous me donner la solution a ce probléme. Merci beaucoup.

Dominique Guillet

Meilleures réponses pour « erreur 0x800ccc0d » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Gestion des erreurs et exceptions VoirGestion des erreurs et exceptions Les lignes de code que vous avez étudiées jusqu’à présent ne constituaient pas de vrais programmes mais des exemples. Elles ne comprenaient donc aucun traitement des erreurs. Les programmes que vous développerez...

1

Fisherprice, le 19 aoû 2004 à 00:17:55
  • +4

Salu!
Peut etre plu précis stp sur ton probleme. Par kel messagerie veut tu lé envoyé? Kel é ta démarch pour lé envoyé?
merci! ;-)

Bill...Arrete de boire & change de métier... 
On verra ce kon pourra fer apré!

Répondre à Fisherprice

2

GUILLET DOMINIQUE, le 21 aoû 2004 à 23:18:55
  • +1

BONJOUR
Reponse à fisher price
la messagerie que j'utilise est cegetel. Ma demarche pour envoyer des photos est : je selectionne les photos que je veux envoyer ensuite je fais un clic droit sur la souris et je clique sur "envoyer vers", je clique sur destinataire et j'indique l'adresse e-mail désirée et c'est là que l'erreur vient : erreur de socket 11001, numéro d'erreur : 0X800CCCOD.

Répondre à GUILLET DOMINIQUE

3

souvane, le 1 oct 2004 à 17:45:43
  • +2

Salut, je cherche désespérement à faire fonctionner outlook express avec ma messagerie hotmail, mais cela ne fonctionne pas, il me dit erreur 0x800CCCF ou par ma boite mail wanadoo erreur Ox800CCCOD, j'en peux pklus j'ai passé toute la journée à faire marcher outlook. J'ai WIndows xp SP2. merci beaucoup, vous voulez bien m'aider s'il vous plaît?
merci.
souvane

Répondre à souvane

11

frederic_dorais, le 19 déc 2009 à 22:07:24

Impossible d incerer une photo dans mes messages

Répondre à frederic_dorais

4

Georges BEDRIGNANS, le 1 nov 2004 à 20:34:45
  • +1

Je remercie la personne qui aura la gentillesse de me faire connître la solution au problème de outlooc express qui dés son ouverture annonce: ........ erreur 0x800CCCOD

Répondre à Georges BEDRIGNANS

5

Samix, le 19 nov 2004 à 20:56:58
  • +4

L'erreur 0x800ccc0d signifie la pluaprt du tps que la connexion n'est pas établie au lancement de outlook (s'il est configuré pour envoyer et recevoir directement au démarrage). En fait, il essaye de recevoir ou d'envoyer les mails alors que la connexion n'est pas établie. Pour résoudre ce problème, il faut juste établir la connexion avant de lancer outlook. Mais ce message ne peut en aucun cas géner l'utilisation de la messagerie.

Répondre à Samix

6

Ronys, le 19 nov 2004 à 21:07:10

OK,je te salue pour ton professionalisme.
je precise tout haut à l'intention de ceux ki sont impactés.

à Plus mon cher

Répondre à Ronys

7

Ronys, le 19 nov 2004 à 21:12:58

Au fet,juste pour preciser les propos de Samix, generalement
si t'as ce message d'erreur,ça veut dire k tu veux envoyer ou recevoir sans etre connecté.
Pour y remedier,t'as k'à etablir la CNX par accès à distance ,ensuite envoyer et recevoir,.
ou si tu veux pas t'emmerder à lancer chak fois la cNx avant d'envoyer et recevoir,tu vas: sur:
Outils/Options /Connexion et tu coches la case"etablir la cnx en envoyant et recevoir" ou encore"etablir la cnx au lencement de la messagerie"(generalement pour les abonnés Wanadoo utilisant l'espace wanadoo).
VOILA,du reste c pas grave!
à plus

Répondre à Ronys

8

doky, le 19 jan 2008 à 02:18:43

Si ce message s'affiche à chaque fois que tu veux envoyer qqch, c'est que tu as mal renseigne le nom de ton serveur. simple tu clique sur OUTILS/ PARAMETRE DU COMPTE; tu double clique sur ton compte, il s'affiche une liste de paramètre tu vas alors sur SERVEUR SORTANT, puis tu rentre le pluscommun SMTP.ton fourniseur d'accès.fr
Voila et à chaque fois que tu voudras te connecté et envoyer des mails il faudra que tu releve le fournisseur d'accés et le nom du serveur ce la ne marche pas pour les réseaux dsl.

Répondre à doky

9

davpress, le 28 jan 2008 à 09:47:11
  • +1

Bonjour , j'ai enfin compris, mais comment résoudre ce problème s'il vous plait, car pour moi c'est toujours le mystèreje ne m'y connais pas assez pou la manipulation

Répondre à davpress

10

LADUF, le 29 jan 2009 à 16:08:14
  • +1

J ai ce type d derreur port+ POT 110 CODE ERREUR 11001MAIS 0X800CCCC0D QUE FAIRE

Répondre à LADUF
Collection CommentÇaMarche.net