Erreur 0x800ccc0d

Fermé
GUILLET DOMINIQUE - 18 août 2004 à 22:43
 JJ - 19 janv. 2011 à 14:52
Bonjour,

impossible d' envoyer des photos pouver vous me donner la solution a ce probléme. Merci beaucoup.

Dominique Guillet

12 réponses

j ai ce type d derreur port+ POT 110 CODE ERREUR 11001MAIS 0X800CCCC0D QUE FAIRE
42
impossible d'envoyer et recevoir des messages stocket 11001
n° erreur x 800ccc0d
23
Comment corriger l'erreur:0X800CCCOD?
15
salut, je cherche désespérement à faire fonctionner outlook express avec ma messagerie hotmail, mais cela ne fonctionne pas, il me dit erreur 0x800CCCF ou par ma boite mail wanadoo erreur Ox800CCCOD, j'en peux pklus j'ai passé toute la journée à faire marcher outlook. J'ai WIndows xp SP2. merci beaucoup, vous voulez bien m'aider s'il vous plaît?
merci.
souvane
11
frederic_dorais
19 déc. 2009 à 22:07
impossible d incerer une photo dans mes messages
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Georges BEDRIGNANS
1 nov. 2004 à 20:34
Je remercie la personne qui aura la gentillesse de me faire connître la solution au problème de outlooc express qui dés son ouverture annonce: ........ erreur 0x800CCCOD
8
l'erreur 0x800ccc0d signifie la pluaprt du tps que la connexion n'est pas établie au lancement de outlook (s'il est configuré pour envoyer et recevoir directement au démarrage). En fait, il essaye de recevoir ou d'envoyer les mails alors que la connexion n'est pas établie. Pour résoudre ce problème, il faut juste établir la connexion avant de lancer outlook. Mais ce message ne peut en aucun cas géner l'utilisation de la messagerie.
0
Ronys Messages postés 429 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 14 > Samix
19 nov. 2004 à 21:07
OK,je te salue pour ton professionalisme.
je precise tout haut à l'intention de ceux ki sont impactés.

à Plus mon cher
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
19 août 2004 à 00:17
Salu!
Peut etre plu précis stp sur ton probleme. Par kel messagerie veut tu lé envoyé? Kel é ta démarch pour lé envoyé?
merci! ;-)

Bill...Arrete de boire & change de métier... 
On verra ce kon pourra fer apré!
5
bonjour , j'ai enfin compris, mais comment résoudre ce problème s'il vous plait, car pour moi c'est toujours le mystèreje ne m'y connais pas assez pou la manipulation
4
Salut, j'avais le même défaut que toi pour envoyer mes mail ( a part que c'était l'erreur ) 0x800ccc0d 11003

Pour y remédier il y a une fenêtre à droite de l'adresse mail du destinataire, il faut que tu clic sur ton adresse mail à laquelle ton mail doit partir, normalement c'est bon
4
GUILLET DOMINIQUE
21 août 2004 à 23:18
BONJOUR
Reponse à fisher price
la messagerie que j'utilise est cegetel. Ma demarche pour envoyer des photos est : je selectionne les photos que je veux envoyer ensuite je fais un clic droit sur la souris et je clique sur "envoyer vers", je clique sur destinataire et j'indique l'adresse e-mail désirée et c'est là que l'erreur vient : erreur de socket 11001, numéro d'erreur : 0X800CCCOD.
2
erreur 11001 SUR SERVEUR SMTP . Que faire ? merci
2
Si ce message s'affiche à chaque fois que tu veux envoyer qqch, c'est que tu as mal renseigne le nom de ton serveur. simple tu clique sur OUTILS/ PARAMETRE DU COMPTE; tu double clique sur ton compte, il s'affiche une liste de paramètre tu vas alors sur SERVEUR SORTANT, puis tu rentre le pluscommun SMTP.ton fourniseur d'accès.fr
Voila et à chaque fois que tu voudras te connecté et envoyer des mails il faudra que tu releve le fournisseur d'accés et le nom du serveur ce la ne marche pas pour les réseaux dsl.
1
Ronys Messages postés 429 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 14
19 nov. 2004 à 21:12
Au fet,juste pour preciser les propos de Samix, generalement
si t'as ce message d'erreur,ça veut dire k tu veux envoyer ou recevoir sans etre connecté.
Pour y remedier,t'as k'à etablir la CNX par accès à distance ,ensuite envoyer et recevoir,.
ou si tu veux pas t'emmerder à lancer chak fois la cNx avant d'envoyer et recevoir,tu vas: sur:
Outils/Options /Connexion et tu coches la case"etablir la cnx en envoyant et recevoir" ou encore"etablir la cnx au lencement de la messagerie"(generalement pour les abonnés Wanadoo utilisant l'espace wanadoo).
VOILA,du reste c pas grave!
à plus
0