Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Erreur 0x800ccc0d

GUILLET DOMINIQUE, le mercredi 18 août 2004 à 22:43:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

impossible d' envoyer des photos pouver vous me donner la solution a ce probléme. Merci beaucoup.

Dominique Guillet

1

Fisherprice, le jeudi 19 août 2004 à 00:17:55
  • +2

Salu!
Peut etre plu précis stp sur ton probleme. Par kel messagerie veut tu lé envoyé? Kel é ta démarch pour lé envoyé?
merci! ;-)

Bill...Arrete de boire & change de métier... 
On verra ce kon pourra fer apré!

Répondre à Fisherprice

2

GUILLET DOMINIQUE, le samedi 21 août 2004 à 23:18:55

BONJOUR
Reponse à fisher price
la messagerie que j'utilise est cegetel. Ma demarche pour envoyer des photos est : je selectionne les photos que je veux envoyer ensuite je fais un clic droit sur la souris et je clique sur "envoyer vers", je clique sur destinataire et j'indique l'adresse e-mail désirée et c'est là que l'erreur vient : erreur de socket 11001, numéro d'erreur : 0X800CCCOD.

Répondre à GUILLET DOMINIQUE

3

souvane, le vendredi 1 octobre 2004 à 17:45:43
  • +1

Salut, je cherche désespérement à faire fonctionner outlook express avec ma messagerie hotmail, mais cela ne fonctionne pas, il me dit erreur 0x800CCCF ou par ma boite mail wanadoo erreur Ox800CCCOD, j'en peux pklus j'ai passé toute la journée à faire marcher outlook. J'ai WIndows xp SP2. merci beaucoup, vous voulez bien m'aider s'il vous plaît?
merci.
souvane

Répondre à souvane

4

Georges BEDRIGNANS, le lundi 1 novembre 2004 à 20:34:45

Je remercie la personne qui aura la gentillesse de me faire connître la solution au problème de outlooc express qui dés son ouverture annonce: ........ erreur 0x800CCCOD

Répondre à Georges BEDRIGNANS

5

Samix, le vendredi 19 novembre 2004 à 20:56:58
  • +2

L'erreur 0x800ccc0d signifie la pluaprt du tps que la connexion n'est pas établie au lancement de outlook (s'il est configuré pour envoyer et recevoir directement au démarrage). En fait, il essaye de recevoir ou d'envoyer les mails alors que la connexion n'est pas établie. Pour résoudre ce problème, il faut juste établir la connexion avant de lancer outlook. Mais ce message ne peut en aucun cas géner l'utilisation de la messagerie.

Répondre à Samix

6

Ronys, le vendredi 19 novembre 2004 à 21:07:10

OK,je te salue pour ton professionalisme.
je precise tout haut à l'intention de ceux ki sont impactés.

à Plus mon cher

Répondre à Ronys

7

Ronys, le vendredi 19 novembre 2004 à 21:12:58

Au fet,juste pour preciser les propos de Samix, generalement
si t'as ce message d'erreur,ça veut dire k tu veux envoyer ou recevoir sans etre connecté.
Pour y remedier,t'as k'à etablir la CNX par accès à distance ,ensuite envoyer et recevoir,.
ou si tu veux pas t'emmerder à lancer chak fois la cNx avant d'envoyer et recevoir,tu vas: sur:
Outils/Options /Connexion et tu coches la case"etablir la cnx en envoyant et recevoir" ou encore"etablir la cnx au lencement de la messagerie"(generalement pour les abonnés Wanadoo utilisant l'espace wanadoo).
VOILA,du reste c pas grave!
à plus

Répondre à Ronys

8

doky, le samedi 19 janvier 2008 à 02:18:43

Si ce message s'affiche à chaque fois que tu veux envoyer qqch, c'est que tu as mal renseigne le nom de ton serveur. simple tu clique sur OUTILS/ PARAMETRE DU COMPTE; tu double clique sur ton compte, il s'affiche une liste de paramètre tu vas alors sur SERVEUR SORTANT, puis tu rentre le pluscommun SMTP.ton fourniseur d'accès.fr
Voila et à chaque fois que tu voudras te connecté et envoyer des mails il faudra que tu releve le fournisseur d'accés et le nom du serveur ce la ne marche pas pour les réseaux dsl.

Répondre à doky

9

davpress, le lundi 28 janvier 2008 à 09:47:11

Bonjour , j'ai enfin compris, mais comment résoudre ce problème s'il vous plait, car pour moi c'est toujours le mystèreje ne m'y connais pas assez pou la manipulation

Répondre à davpress

10

LADUF, le jeudi 29 janvier 2009 à 16:08:14

J ai ce type d derreur port+ POT 110 CODE ERREUR 11001MAIS 0X800CCCC0D QUE FAIRE

Répondre à LADUF
Outlook numéro d'erreur 0X800CCC0D ??? (Résolu) Bonjour, chaque fois que je veux envoyer un message , ce numéro d'erreur s'affiche . Comment faut-il réparer ce problème ? Merçi d'avance pour votre aide . Salutations . www.commentcamarche.net/forum/affich-4729823-outlook-numero-d-erreur-0x800ccc0d
Prob de connexion a outlook erreur 0x800CCC0D bonjour, voila j'ai un gros souci avec outlook a chaque fois que je veux envoyé un message il me dit sa impossible de trouver l'hôte wanadoo. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'wanadoo', Serveur : 'wanadoo',... www.commentcamarche.net/forum/affich-1031156-prob-de-connexion-a-outlook-erreur-0x800ccc0d
Socket 11001 erreur0x800ccc0d stmp pop3 lorsque je veux envoyer des pieces jointes le message socket 11001 erreur 0x800ccc0d stmp pop3 apparait merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3056344-socket-11001-erreur0x800ccc0d-stmp-pop3
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access deniedVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2720-outlook-reponse-du-serveur-erreur-554-relay-access-denied
Numéro d'erreur : 0x800CCC0DBonjour, Je suis abonné à numericable et depuis 1 mois je n'arrive plus à me connecter à internet et lire mes messages sur ma boite mail ce message apparaît Impossible de trouver l'hôte smtp.numercable.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3659144-numero-d-erreur-0x800ccc0d
Erreur 0x800CCC0DBonjour, Je suis sous windows XP et j'ai un souci (très embêtant d'ailleurs). Etant chez Free, je ne peux plus envoyer mes mails sous outlook express. Lorsque j'essaie, j'ai l'erreur 0x800CCC0D. Quelqu'un peut-il me donner la solution? Je remercie par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2338252-erreur-0x800ccc0d
Erreur 0x800CCC0D sur windows mailJe ne peux pas envoyer de message avec windows mail(je suis obligé de passer par orange,mais ce n'est toujours pratique(affichage de :erreur 0x800CCC0D)On me demande de vérifier mes comptes IMAP et SMPT,oùpuis-je les trouver?Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6742459-erreur-0x800ccc0d-sur-windows-mail
Le contrôle des erreursLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le... www.commentcamarche.net/contents/base/control.php3