Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour creer magazine

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 22:01:49 damesuzanne, le 18 nov 2008 à 15:55:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en train de créer un magazine et je voudrais y insérer la grille des programmes TV. Je voulais savoir si un logiciel existait pour cela ou un site ou je pourrais peut etre faire un copier/coller. Les sites proposant le programme Tv a consulter sur le net n'ont pas la bonne mise en page.

Merci d'avance

Suzanne

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Logiciel pour creer magazine » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Créer une vue panoramique avec Hugin (à la main) VoirLe logiciel Hugin Cette vidéo va vous montrer les opérations de base pour créer une image panoramique avec le logiciel Hugin. (Note: Si vous ne souhaitez pas créer les points de correspondance entre vos images manuellement, vous pouvez...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...

1

neo_88, le 4 aoû 2009 à 22:01:49

SLt j'ai le même projet sur ma petite ville, mais impossible de trouver une source pour les prog TV.

a bon entendeur.

merci

Répondre à neo_88