Probleme de connexion wifi sous acer portable

Résolu/Fermé
bohi amine Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 18 nov. 2008 à 15:05
 mohti - 18 nov. 2008 à 15:23
Bonjour,
j'ai un retour sagem fast 3304,je veux connecter mon pc portable acer à ce retour via wifi,mon acer trouve le reseau mais il me dit que c'est une connexion limitée ou inexistante il me donne un triangle jaune sur l'icone de connexion,j'ai meme brancher le cable ethernet mais rien ne marche.
veuillez m'aidez svp,et merci.
A voir également:

2 réponses

j'ai eu me le meme probleme avec mon acer . Le probleme est juste que ton routeur est trop loin de ton pc , ou que tu wifi n'est pas assez puissant pour pouvoir se connecter.
0
bohi amine Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 1
18 nov. 2008 à 15:16
nn je me rapproche du reutour il me dit qualité de connexion exelente mé le triangle jaune est tjr visible.
est ce que je dois configurer mon routeur ou quoi???
0
sa serait bien . Car moi j'ai du le faire avant d'avoir une connexion; surtout avec DTlink . mais sagem j'ai jamais eu . Mais de toute facon une configuration est de mise.
0