Rechercher : dans
Par :

Meilleur marque d'ordinateur portable Asus ?

Dernière réponse le 18 nov 2008 à 15:07:07 molbento99, le 18 nov 2008 à 15:02:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre avis sur la marque asus, les portables fabriquer sont-ils de bonne qualité et durent -ils longtemps dans le temps ? Je pose cette question car je souhaiterais acheter un ordinateur portable j'ai remarquer un asus qui est pas mal pour son prix.

Si asus n'est pas une marque de bonne qualité quelle marque me conseillerez vous de prendre ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Meilleur marque d'ordinateur portable Asus ? » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

Grunt, le 18 nov 2008 à 15:05:11
  • +3

Asus est de bonne qualité, oui.
Ceci dit, choisir un PC portable uniquement en fonction de la marque c'est une drôle d'idée. Tu veux en faire quoi?

Répondre à Grunt

2

marienounou, le 18 nov 2008 à 15:07:07
  • +2

J'ai moi même un portable asus et avant de l'acheter j'ai bien pris le temps de reflechir.
Mais pour moi c'est une trées bonne marque voir même la meilleur !
Apres chacun c idée.
Moi j'ai le M51s et j'en suis tres satisfaite.

Répondre à marienounou
Collection CommentÇaMarche.net