Rechercher : dans
Par :

[SP2] pô au point

Dernière réponse le 12 oct 2004 à 21:25:20 zum, le 18 aoû 2004 à 21:06:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello !

on dirait que le SP2 microsoft ne soit pô du tout au point...

orienté securité, on dirait qu'ils ont fait du zèle chez bill

http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,391665­71,00.htm
@++

que la force soit avec nous!

Meilleures réponses pour « [SP2] pô au point » dans :
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseils VoirQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités...
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jaune VoirDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update Pack VoirLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's...

1

johndoe, le 18 aoû 2004 à 22:00:43

:-D :-D :-D
Merci : elle est tordante celle-là !

No money, no honey, One Boss !

Répondre à johndoe

2

teutates, le 19 aoû 2004 à 01:29:57

Euh ! Ca doublonne en complétant avec
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-942421-%5BWin-XP­---SP2%5D-Faisez-gaffe

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

3

Dimi_be, le 19 aoû 2004 à 01:45:29

C'est clair, sa sniff très mavais comme je l'avais dis 1 semaine avant qu'il ne sorte...

.: Dimi_be :.

Répondre à Dimi_be

4

S@IT, le 19 aoû 2004 à 12:34:06

Salut, ba chai pas jai installé le sp2, et pas de pb, word xp, marche bien, battlefield1942 sur internet aussi, je nai pour linstant vu aucun pb de compatibilité, la je vais tester warIII sur internet, le firewall marche bien, il me propose des que par exemple counter veut se connecter a internet, bref impecable...

Kenavo ar vech al !

Répondre à S@IT

5

Vince, le 10 oct 2004 à 20:07:43

Tas bien de le chance de pas avoir de probleme !moi jcapte pu rien ! internet explorer et emule marche impecable mais steam msn et mozilla pa du tt on dirai ke g pas internet !! jen ai maaaaare DE LA MERDE WINDOWS !! moi jdi boycootte lol

Répondre à Vince

6

PurpleStorm, le 11 oct 2004 à 02:46:18

Moi je l'ai pas installé nan na na
Et didon aucun problème, dingue non ?

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.

Répondre à PurpleStorm

7

phil_2045, le 11 oct 2004 à 10:25:51

Je l'ai installé, et tout fonctionne normalement, mais il est vrai que j'ai désactivé le firewall windows, je continu a utiliser le firewall Norton.

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==

Répondre à phil_2045

8

limoche, le 11 oct 2004 à 10:40:49

Pour ma part, je constate une petite instabilité de internet explorer et mon graveur a du mal à garder son tampon constant ( j'attend la 6.6 de néro officielle pr régler ca). J'ai arrêté tous les services orientés sécurité (firewall and co) pour ne pas être gêné. Je regrette le SP1a :( Personne ne sait où le récupérer?

Répondre à limoche

9

dje-dje, le 12 oct 2004 à 09:50:05

Non, mais tu peux desinstaller le SP2 (dans Ajout/suppression de programme)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 

Répondre à dje-dje

10

teutates, le 12 oct 2004 à 21:25:20

Bonjour,

Voir pour la désinstallation
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-699-%5BWindows-XP%5­D-SP2---Astuces-et-conseils

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates
Collection CommentÇaMarche.net