Rechercher : dans
Par :

Probleme lecteur cd-rom/dvd-rom

Dernière réponse le 19 nov 2008 à 17:00:35 beatrice, le 18 nov 2008 à 14:01:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, lecteur de cd-rom/dvd-rom(son nom est : LITE-ON DVDRW SHRW-160H6S)de mon ordi ne fonctionne plus, j'ai un message avec le code erreur 39, quelqu'un peut-il m'aider a reparer cela, mon ordi c'est un hp et je suis sous windows xp, je l'ai acheté en 2006, merci par avance et à bientôt.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme lecteur cd rom/dvd rom » dans :
Télécharger CD-DVD Speed Voir CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...
[CD-ROM] Réparer un CD rayé VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire un CD/DVD à cause de rayures trop nombreuses, commencez par essayer de le nettoyer avec un chiffon doux et un peu d'eau. Il existe également un accessoire nommé Skip Doctor, capable de rénover des...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

mutator, le 18 nov 2008 à 14:04:11

Bonjour,
voici la procédure, je l'ai fait hier et j'ai retrouvé comme par magie mon lecteur cd et mon graveur, en fait c'est un bug de CD Creator qui t'ajoute des fichiers ...

Tu peux commencer par faire un sauvegarde de ta base registre au cas ou ton pb n'est résolu (moi je ne l'ai pas fait mais bon):

Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok

Fichier
Exporter
Nom de fichier : copie_registre
en bas : Etendue de l'exportation cliquer sur "Tout"

Fermer le registre

Ouvrir la base registre

Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok

Supprimez entièrement les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

Relancer l'ordinateur.

Tant que ça marche touchez à rien !!

Répondre à mutator

3

beatrice, le 18 nov 2008 à 17:15:46

Merci, j'ai fais comme vous m'avez dit mais cela n'a rien changé.

Répondre à beatrice

2

leph, le 18 nov 2008 à 14:04:17

Bonjour Béatrice,

Clique sur ce lien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3825 windows pilote endommage ou absent code 39

Cordialement,
Leph
La citation
Biiinn, euuuh, j'sais pas moi...

Répondre à leph

4

beatrice, le 19 nov 2008 à 09:44:00

Merci , a tous et surtout a toi leph, j'ai reussi a me depanner , merci encore une fois vous etes touts geniaux, biz beatrice.

Répondre à beatrice

5

leph, le 19 nov 2008 à 17:00:35

Bonjour Béatrice,

N'oublie de clôturer le sujet si tu as tes réponses

L'intérêt et que, tous dans nos recherches, sommes attirés par des sujets résolus
Ca veut dire que la solution est là, normalement,

Cordialement,
Leph
La citation
Biiinn, euuuh, j'sais pas moi...

Répondre à leph