Rechercher : dans
Par :

Que signifie ce smile *o* ?

Dernière réponse le 10 mar 2009 à 01:00:51 Kelyan, le 18 nov 2008 à 13:43:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

On m'envoie souvent ce smiley *o* mais je connais pas la signification ^^ Quelqu'un peut m'aider svp merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Que signifie ce smile *o* ? » dans :
Signification de LOL VoirLe mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR !
Télécharger O&O Defrag 12 VoirLe point fort de O&O Defrag, c'est sa rapidité, il est clairement beaucoup plus rapide que l'outil Windows, et que de ses autres concurrents. Par ailleurs, un planificateur de tâche intégré permet de lancer une défragmentation automatique à...
Télécharger O&O DiskImage Express VoirLes données sur le disque dur sont parfois sensibles, que la possibilité de les perdre peut causer des tracas. Mais comment sauvegarder tout un disque dur sans pour autant utiliser le même volume? O&O DiskImage Express est un programme permettant de...
Smiley (émoticone) VoirPourquoi le smiley ? Internet ne permet pas de faire passer les sentiments, l'humeur, ainsi que des concepts comme l'humour lorsque vous vous adressez à des personnes. Quoi de plus dur que de faire comprendre à quelqu'un qu'un texte est ironique...
Systèmes UNIX - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire entre le système...

1

shinji7800, le 18 nov 2008 à 13:45:04

Bonjour,

Puisqu'on te l'envoit, pk ne pas le demandé a ce moment ?!

Répondre à shinji7800

2

Mickael, le 18 nov 2008 à 20:15:31

*o*

oO, premiere fois que je vois sa

si c'est :o là ok mais pas *o*

Répondre à Mickael

3

Aurore, le 8 mar 2009 à 13:09:45

*o* signifie que tu es en admiration devant quelque chose, quelqu'un, que tu trouves quelque chose, par exemple, de magnifique.

Répondre à Aurore

4

zicktraxx, le 10 mar 2009 à 01:00:51

Salut

Regarde par ici
http://www.commentcamarche.net/contents/www/smiley.php3

@+ °º¤ø.ZickTraXx.ø¤º°` Un homme n'est pas bon à tout, mais il ­n'est jamais propre à rien.

Répondre à zicktraxx