| 20 pupik, le 14 fév 2009 à 14:29:39Bonjour, je suis dans le même cas, après avoir été chez Club-Internet, suite à leur rachat par 9 Telecom et par la suite SFR, je me suis retrouvé avec du matériel fourni par club-internet sans grande utilité (décodeur et modem ADSL). Alors j'ai appel le service Client Club-Internet (très compétent d'ailleurs) au 0892011000 (prix d'un appel local depuis un poste fixe), et ils m'ont dis d'envoyer le matériel à SAV d'SFR ou sinon, afin d'éviter de payer les frais d'envoi - déposer le matériel dans une boutique SFR et demander en échange ABSOLUMENT un accusé de réception du matériel. Dans le cas contraire, aucune prévue du fait que vous avez retourné le matériel, donc on vous prélèvera des pénalités. Répondre à pupik | 21 kokalarobia, le 15 fév 2009 à 00:13:39Bonjour, il faut leur rendre sinon vous êtes prélevé de l'abonnement. A mon avis il sont sans scrupule. A quoi leur servirait ces matériels ? à être entassé dans un coin d'un hangar ? Payer un salarié pour les dépecer ? pour les recycler ? peut-être. Tandis que si tu ne rends pas, ben il gagne de l'argent, tant que tu ne rends pas ; SFR se fiche si tu payes ou pâs ton envoie à 12 euros Colissimo Répondre à kokalarobia |
| 22 françoise, le 15 fév 2009 à 11:32:34Je suis aussi passée depuis un mois de CI à SFR neuf box et j'ai constaté que CI a prélevé 3 euros de location du matos en février , j'ai téléphoné à CI et on m'a demandé de retourner les appareils à Longjumeau , mais ça serait plus facile pour moi de les remettre dans une boutique SFR à Paris , je vais tente l'expérience car ça évite les frais d'envoi Répondre à françoise | 23 Leia, le 17 fév 2009 à 14:06:12Bonjour à tous,
Je dois également retourner mon matériel chez CI après migration chez SFR-9.
Pour ceux et celles qui ont tenté, pouvez-vous me dire si on peut effectivement remettre son matériel dans une boutique SFR ?
Sinon, pour ceux qui l'ont retourné par la Poste, aviez-vous les boîtes d'origine ? Parce que je ne les ai plus et je ne voudrais pas perdre de l'argent à cause d'une boîte. Je pensais envoyer le tout dans une boîte colissimo par exemple.
Merci de vos réponses.
Leia Répondre à Leia | 24 kokalarobia, le 18 fév 2009 à 07:34:42Je voudrais demander si c'est normal que le décodeur tv 9-sfr n'affiche que dalle ; pourtant celui de c-i affichait des icônes ; on pouvait savoir quelles fonctions étaient en train de se dérouler. Pour celui-là, rien, le tableau est noir. Normal ?
Le plus grand carton collissimo peut avec peine contenir le décodeur tv ; il faut vraiment forcer un peu ; j'ai mesuré les dimensions avant d'aller à LaPoste, et j'ai dit le dimension à l'employée ; elle a pris une règle et a affirmé "ça va" ; qd je suis arrivé chez moi ; regrets d'avoir fait confiance ; il manquait 2 cm ; alors j'ai forcé une diagonale ! c'était 12 euros environs, cartons, transport, et preuve d'éxpédition compris. Une semaine plus tard, j'appelle pour avoir confirmation: ok. Salut. Répondre à kokalarobia | 25 Leia, le 18 fév 2009 à 09:09:00Merci Kokalarobia de ta réponse. Je vais peut-être forcer sur la diagonale aussi ! :)
Pour le décodeur télé, effectivement il n'y a aucune info qui s'affiche, ce qui n'est pas du tout pratique. Mais a priori, c'est normal.
Bonne journée,
Leia Répondre à Leia |
|
|
|
| 26 Françoise, le 18 fév 2009 à 14:11:48Je suis allée dans une boutique SFR à Paris dans le centre commercial de Montparnasse , ils ne veulent pas du matériel , du moins ça n'est pas prévu ....donc il faut bel et bien retourné le matos à longjumeau Répondre à Françoise | 27 Françoise, le 18 fév 2009 à 19:23:23Suite et aprés investigation:
Une fois que vous avez retourné votre matériel par la poste en colissimmo, si vous voulez vous faire rembourser les frais d'envoi, vous devez contacter SFR au 1077 service commercial et leur communiquer le n° d'envoi du colis indiqué sous le code barre de l'accusé de reception et normalement , SFR devrez vous le déduire de votre prochaine facture Répondre à Françoise | 28 kokalarobia, le 19 fév 2009 à 09:35:06Salut, Françoise,
tu dis: "SFR devrait vous le déduire de votre prochaine facture" ; Tu es dans le conditionnel présent. J'aurais voulu te demander: "As-tu renvoyé tes matos, et as-tu appelé le 1077, t'a-t-il été répondu que tu seras remboursée ? Cordial merci de ta coopération. k Répondre à kokalarobia |
|
|
|