Rechercher : dans
Par :

BANDOO

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 18:36:49 mimi, le 18 nov 2008 à 13:26:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j ai un probleme j ai telechargè un logiciel qui s appele BANDOO pour des emoticones sur msn.mnt je veux le deinstaler mais ça ne veux pas??qsq je fais???MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « BANDOO » dans :
Lien inconnu sur MSN VoirProblème Je n'arrête pas de recevoir le lien suivante envoyé par un contact    >**> Je viens de vous envoyer un Emoticon Bandoo. Cliquez sur www.bandoo.com/m3**83-120 pour le voir
Télécharger Emoticon VoirLes clients de messagerie instantanée rivalisent d'imagination pour offrir le plus de smileys ou d'émoticônes aux utilisateurs. Mais la plupart du temps on veut toujours plus. Emoticon est un programme spécialement conçu pour vous fournir le plus de...

1

valentinakhal, le 16 déc 2008 à 00:30:34

Je viens de télécharger les émoticones BANDOO, celà ne me convient pas et voilà que je ne peux retirer cette fiche
comment faire??? merci de me répondre

Répondre à valentinakhal

2

basso, le 28 jan 2009 à 21:28:33

Oui moi aussi mai en fin j'arive a l'suprimè il fou supremè les lience en ba d'lecrent adroit puis clic sur demarè puis pregrammes clic sur banado droit puis supremè aprè entrè dans confugrè les program part dèfo puis modifer ou supremè les program et clicè sure wanado supremè

Répondre à basso

3

lize mre, le 12 fév 2009 à 19:11:20

Esque les emoticones son baux ou esuqe il sons des truke comme des verusses ? parseque je vouderer les insstaller pour esseyer de regler ton probléme et con je le régle je te dit comment j'ai fait ok? mai toi repon moi .

Répondre à lize mre

4

dodo240, le 29 mar 2009 à 19:40:28

Oui il sont pas mal

Répondre à dodo240

5

reponse pour mimi, le 4 mai 2009 à 18:36:49
  • +2

Bonjours mimi tu doit te deconecter de msn et tu vas dans panneau de configuration et tu suprime bandoo et quand tu te reconecte sa marche

Répondre à reponse pour mimi