Ou est mon colis perdu ?????

Résolu/Fermé
fa53 - 18 nov. 2008 à 12:55
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2010 à 17:11
Bonjour voila je vous explique mon probleme j'ai commande chez zendo des article qui a envoyer pas colissimo le vendredi 14 novembre depuis ce jour sur le site colisposte.fr sa affiche cela

Date libellés site de traitement
14/11/08 colis déposé au bureau de poste pour acheminement. centre courrier 94 au dessus ya marquer colis a destination du 94000 alors que j'habite dans le 53;


QUE FAIRE MERCI

7 réponses

PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
18 nov. 2008 à 13:56
Le mieux est d'appeler ou d'aller a la poste !
12
BONJOUR MON COLIS A ETE RETROUVER MERCI DE VOS REPONSE
7
et moi ca fait 1 mois !
j'ai contacté l'expéditeur qui s'est retourné vers sa poste mais cette dernière ne donne pas de réponse,
que faire?
Cordialement
6
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 17:11
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".

Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tout le monde moi j'ai eu le même probleme ils sont dans la poste pour acheminement ca fait 72 heure ke j'attend et normalement c'est 48 heures comment faire ????? aider moi S.V.P
2
un peu de patience... c'est tout et si mardi tu n'as toujours rien eh bien tu leur passes un coup de fil.
0
Bonjour,

J'ai un probleme similaire... 3 semaine que j'attend un colis qui n'est ni arrivé, ni a la poste. l'expéditeur a apparement reçu un AR mais pensant le colis reçu, il a jeter les documents. comment retrouver le courrier sans le numéro?? aidez moi svp!
0
Bonjour,

en suivant mon colis chronopost avec le numéro donné, je viens de tomber sur la phrase : "Votre colis s'apprête à sortir du pays d'origine", alors que j'habite en france, a t-il déja eu un cas similaire ?, que faire ?

Cordialement.
0
moi pareil,mon colis est en attente au centre 94 depuis 8 jours!! Il n'y a pas de numéro pour appeler,évidemment!
0