Samsung nc10: pb touches fn

Résolu/Fermé
farouk89 Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 - 18 nov. 2008 à 12:29
 sophie - 8 juin 2017 à 17:44
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un samsung nc10 ( netbook); mais j'ai un petit soucis:
j'ai l'impression que toutes les touches, avec la possibilité d'avoir d'autres caracteres, en appuyant " fn " sont inversées.
Par ex, si je tape azertyuiop ( 1ere ligne koi) avec, ca me tapera azerty456* .
Et en appuyant fn, au lieu de me taper 456*, ben ca me tape uiop: en gros, ca m'a l'air inverser. Donc, à votre avis, comment résoudre ce problème? Merci par avance pour vos réponses .
A voir également:

19 réponses

C'est fn + f11
Par defaut le clavier numerique est activé sur ce produit.
72
merci pour cette astuce- j'avais le même problème-résolu
0
merci !!!!
0
merci !!!!
0
MERCIIIIIII
mon petit doigt commencer a fatigué !!!
0
merci beaucoup mais trop tard j'ai du démonter ma touche et la j'arrive plus à la remettre !!!!!
0
deverouille le clavier numérique, en appuyant sur Fn et F11
17
ce topic est vraiment tres utile car comme tous j'ai eu ce probleme et aussitot resolu merci beaucoup
0
Merci!
J'ai essayé toutes les réponses et suggestions avant , aucune ne marchait, la tienne vient de me sauver mes doigts qui pianotent sur mon netbook en restant appuyés sur FN, et ce depuis des semaines!!!!!
Merci beaucoup Hectror!!!!!
0
slt !! super merci c est super cool
0
Dikeus Messages postés 906 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 126
29 avril 2010 à 21:42
MERCI !!!!
0
J'avais le même soucis, merci beaucoup pour vos réponses!
0
c'est simple tu appuies sur le touche fn et inser pause/attn simultanément et c'est tout bon

Ciao
4
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 219
18 nov. 2008 à 14:02
Bonjour
Cela ressemble fort a un pb de "pavé numérique" regarde dans la notice ce point....
n'ayant pas de portable il m'est difficile de t'en dire plus....
Fn + Numlock ou Shift +Numlock ... ou Fn + Num Lk ou encore MAJ+numDefil.

C'est une commande a trouver....
Tiens regarde le même gentre de PB sur un autre type de pc :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 557097 desactiver le pave numerique sur un portable#9
1
Slt! Merci pour ta réponse, ca faisait des heures que je planchais sur comment déverrouiller ce pavé numérique!!! oufff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FELIXPIMOUSSE
19 nov. 2008 à 14:01
Hello,

je profite de l'occasion pour te demander comment est le son sur le samsung car d'après certains sites de tests matériels, il apparaît que sans casque, on entend rien pour regarder un divx même avec le volume du son poussé à fond.

Merci pour l'info.
1
merci pour l info c bien fn + f11
1
merci pour cette réponse
1
idem pour le netbook eepc pour deverouillage resterr appuyez sur Fn et NumLock

en pensant aider quelque un
0
merci ca m a bien aidé
0
farouk89 Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009
22 nov. 2008 à 20:48
salut, desolé, soucis internet. J'ai essayé, et ca marche. Merci beaucoup !!
0
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 219
23 nov. 2008 à 09:24
Ok on est content pour toi...
Mais il serait sympa pour les internautes qui consulteraient ce topic... de connaitre la solution....
Merci pour eux...
0
Simplement F4 sur le Samsung NC10
0
Merci beaucoup, ce matin j'ai recu mon ordi et j'avais le meme probleme, ouf
je suis soulagée!!
par contre maintenant, je dois aller sur le sujet du forum qui parle du probleme wifi, car je n'arrive pas à me connecter!!
0
Merci, même problème de clavier et un week-end à tout essayer!!
0
Merci beaucoup pour la réponse de iaan, moi qui ne savais pas ce qu'était le verrouillage numérique, ça m'a sauvé !
0
fn + f11 je vien de rouvé la solution j avais le meme prob ;)
0
Merci ca marche très bien sous samsung r510
0
merci bcp pour l'info, déblocage réussi
0
merci ok sur NC10
0
salut est ce que tu as obtenu la raison ou pas je suis trop embete!! du coup je me retrouve avec un netbok plus clavier externe et mon pc n a qu un mois, lol
merci de ton aide !
sebastien
Adresse mail supprimée Modération CCM
0
Bonjour ,

Moi j'ai un souci avec mon mini-pc samsung N150 je n'arrive pas a utiliser mon clavier donc je ne peux accéder en mode sans échec ni o bios lorsque j'allume mon pc j'ai juste l'interface qui me permet de m'authentifier afin d'avoir accès au Bureau merci pour vos réponses.
0
Bonjour,

J'ai le même problème. Donc au démarrage, je fais Fn+F11, et ça remarche... Trop content.
Sauf qu'il faut refaire la manip à chaque démarrage du netbook. Je suppose que c'est un paramétrage par défaut... D'où ma question : Comment je fais pour ne pas être obliger de refaire la manip à chaque démarrage ?
Merci de vos réponses.

Fen
0
même problème resolu par cette combinaison de touches. Merci pour le partage.
0