Rechercher : dans
Par :

Pièce jointe arrivant en extension dat

Dernière réponse le 18 nov 2008 à 12:22:39 marxsisters, le 18 nov 2008 à 12:19:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque j'envoie des fichiers en pièces jointes par outlook sous XP, certains de mes destinataires, toujours les mêmes les recoivent en extension.dat. Ca arrive avec des .doc, des .xls et des . pdf. Le problème vient-il de chez moi? Ca m'étonnerait car ces mêmes fichiers passent très bien chez d'autres destinataires ou de la config de ceux qui recoivent des .dat? je suis perdue. Merci de m'indiquer des pistes de recherche

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « pièce jointe arrivant en extension dat » dans :
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat VoirSymptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...

1

_gaston_, le 18 nov 2008 à 12:22:39

Salut,
quel client utilises-tu?
peut-être un problème de noms trop longs, ou de caracteres spéciaux.
M'enfin!

Répondre à _gaston_