Ciel Devis Factures : enregistrer modèle fact

Résolu/Fermé
cpme Messages postés 18 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 18 nov. 2008 à 12:07
 nando 67 - 25 mars 2009 à 09:31
Bonjour a tous,
J'aimerai savoir comment modifier un modèle de facture avec le logiciel Ciel Devis Factures.

Je m'explique,

Je dispose de la version 8.0 et sur le modèle de facture par défaut je souhaite supprimer la phrase "pénalités de retard au taux annuel de 11.00% - Escompte en cas de paiement anticipé 1.50 %"

Je pense avoir tout éssayé...
Je vous remercie donc par avance !
A voir également:

3 réponses

Bonjour à tous !
J'ai trouvé depuis.
Donc aller dans "générateur de document"
Choisir la facture à modifier puis "éditer"
Pour modifier en-tête de la facture aller dans menu "fonction" et sélectionner "éditer l'en-tête"
Pour modifier corps de la facture aller dans menu "fonction" et sélectionner "éditer la page"
Pour modifier le pied de la facture et supprimer qqle chose aller dans menu "fonction" et sélectionner "éditer pied de la page"
Pour acceder au "générateur de document" ne pas oublier d'appuyer au préalable sur "facture"
Je conseille à tous avant de faire une modif de dupliquer le document en question par sécurité.
Voilà, j'espère vous avoir été utile.
nando
6
Bonjour
J'ai le même pb. Impossible de supprimer cette satanée partie. Auriez-vous trouvé la solution depuis ?
Merci
nando
3
cpme Messages postés 18 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 8
24 mars 2009 à 14:19
oui, sur ce site dailleur mais je ne m'en souvient franchement plus, il y a un parametre a régler.
2