Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Données effacées

jiji, le mardi 18 novembre 2008 à 11:53:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais avoir des renseignements pour pouvoir recuperer des donnees remplacees par excel

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Récupéré des donnés effacés sur carte memoire Bonjour, j aurais aimé savoir s il était possible de récupérer des données effacées sur la carte memoire de mon U600? www.commentcamarche.net/forum/affich-9673074-recupere-des-donnes-effaces-sur-carte-memoire
Récupérer des données effacées Bonjour, comment puis-je récupérer des données effacées par erreur lors d'une synchronisation ? Merci de votre aide. lolorganiste www.commentcamarche.net/forum/affich-4035362-recuperer-des-donnees-effacees
Récupération de données effacées Slt g entendu parlé de logiciel permettant de recuperé des donné effacé sur le dd j'aimerai savoir lequel ils sont ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3608306-recuperation-de-donnees-effacees
Récupération de données perduesIl peut arriver de perdre des données en cas de "crash" du disque dur (choc électrique ...) ou dans un malheureux formatage ! Il est encore souvent possible de les récupérer grâce à des utilitaires de récupération de données ! Néanmoins, les solutions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW)Il n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2642-gravure-effacer-un-disque-reinscriptible-cd-rw-dvd-rw-dvd-rw
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-RMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3291-mythe-on-peut-effacer-un-cd-r-ou-un-dvd-r
Recupération de données effacées (Résolu)bonsoir, bonsoir, je suis en méga galère, j'ai des données que l'on m'a effacé par mégarde et je ne connais aucun logiciel pour récupérer mes données. pourriez-vous m'aider et me donner des tuyaux pour les récupérer? merci bcp par avance de votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-2111864-recuperation-de-donnees-effacees
Récupération de données effacées (Résolu)Bonjour... J'ai par mégarde supprimé tous les fichiers de mon disque dur externe firewire.. Celui-ci contenait essentiellement des fichiers au format .aiff. Pour effacer mes données je suis passé par l'utilitaire disque du système, selectionné mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2139523-recuperation-de-donnees-effacees
Logiciel pour recuperer donnes efface apresBonjour, connaissez vous un logiciel gratuit capable de recuperer des donnes apres formatage de pc et changement de navigateur www.commentcamarche.net/forum/affich-3883402-logiciel-pour-recuperer-donnes-efface-apres
Télécharger Prevent RestoreEn vidant la corbeille, vous pouvez toujours récupérer les données supprimées en utilisant un programme de restauration de données. Ceci peut être bénéfique quand vous avez besoin de récupérer des données effacées par mégarde. Mais c'est la scène... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056410-prevent-restore
Télécharger Disk Doctors File ShredderCe logiciel vous permettra de supprimer définitivement vos données. Les données effacés seront totalement irrécupérables. La suppression est entièrement paramétrable et peut être planifiée. Le programme utilise la norme US DoD pour effacer les données... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060615-disk-doctors-file-shredder
PHP - Récupération de donnéesPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des... www.commentcamarche.net/contents/php/phpform.php3