CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Redevance audiovisuelle

phoarff - Dernière réponse le 18 nov. 2008 à 15:57
Bonjour,
Pour la 1ère fois je reçois une taxe d'habitation à payer avec 116 € de redevance individuelle. Or, je ne payais pas de redevance antérieurement, n'ayant pas de télévision depuis 30 ans. Dois-je payer le total cette année et faire une réclamation pour dégrèvement de 116 €, ou dois-je règler uniquement la taxe d'habitation? Merci!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut. Aucune idée mais question interessante... Y a rien d'indiqué sur la feuille d'imposition ? Sinon faut voir à la mairie ou au CDI dont vous dépendez.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
c est parce que tu n as pas coché la case ora sur ta declaration de revenus 2007 tu envoies une attestation sur l honneur à ton centre des impôts (attention, tu es susceptibles de controle par la redevance ) tu recevras un avis de degrevement pour 116 e donc tu peux payer en enlevant les 116e mais sans oublier de faire ta réclamation !
maintenant pour d autres questions fiscales si t arrives pas à joindre ton centre des impôts pour saturation tu peux toujours appeller impôts service prix d un appel local au 0810467687
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.