rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supprimer norton anti virus

Posté par dany, le mercredi 18 août 2004 à 19:20:31
salut : dans ajout/suppession de progremme j arrive pas a enllever
norton internet security merci
Répondre à dany  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le druide, le mercredi 18 août 2004 à 19:25:49
salut,

tu veux juste enlever le non du programme ... si c'est cela un petit tour dans la base de registre rechercher la clé " Uninstall " c'est là que sont fouré tout les noms des programmes installés.
le druide sans la potion.
Répondre à le druide

2

• Ce message vous semble utile, votez !
samie33, le lundi 4 février 2008 à 18:25:56
Bonjour,

Mon dépanneur m'a installé avast à la place de norton, depuis quand j'ouvre un message dans outlook j'ai le message suivant :
impossible d'installer ou de charger le complément "C:\Logiciels\Securite\Norton\vpmsece.dll" comment je peux supprimer ça?

Merci pour votre aide.
Répondre à samie33

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Pastrouille, le jeudi 15 mai 2008 à 14:45:45
Répondre à Pastrouille
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ClamWin 0.93.1ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus...Catégorie: Antivirus
Licence: Open Source
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVG Anti-Rootkit 1.1.0.42AVG Anti-Rootkit - Cet anti-rootkit de très simple d'utilisation vous permettra de détecter et supprimer un certain nombre d'objets malicieux,...Catégorie: Anti-Rootkit
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « supprimer norton anti virus »