Rechercher : dans
Par :

Annulation commande phone and phone

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 20:53:29 gegalu40, le 18 nov 2008 à 11:23:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous
je suis bien parti pour me faire arnaquer moi aussi par nos amis de phone and phone j ' ai passé une commande je cherche a l annuler et la impossible de les joindre c était beaucoup plus simple pour passer la commande ils m ont appelé deux fois en un quart d heure pour me faire des réductions comment faire pour annuler ? ( j ai pas encore envoyé de chéque en même temps)
merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

zoulou33, le 18 nov 2008 à 11:51:24

Bonjour
Tu souhaites annuler une commande passé par le net. Tu en a tout à fait le droit et le pouvoir de le faire dans les sept jours qui suit l'achat il me semble. Bref tu as sept jours pour. Tu n'as pas envoyé de chèque et pas de numéro de carte bleu ( pas de renouvellement donc je l'espère) donc cela serait en théorie facile pour toi d'annuler en ne faisant rien mais cela ne serait peut être pas la bonne solution. La meilleur solution serait de faire une lettre en A/R d'annulation de commande tout simplement. Bon courage.

Répondre à zoulou33

3

scoopy75, le 20 fév 2009 à 18:41:03
  • +1

J'ai moi aussi annulé une commande à cause d'un délai trop important le 21/01/2009 et je n'ai toujours rien reçu !On peut les relancer sur la ligne dite gratuite du service client 0800743474 ; déclarer le litige sur le site d'évaluation www.fianet.com ; si on connaissait l'adresse du siège, on pourrait aussi aller manifester devant car on est nombreux à avoir des soucis avec eux ; si on connaissait leur n° de fax, on pourrait les bombarder de fax pour les emm... jusqu'au remboursement ; on peut aussi déclarer le litige à la DGCCRF, la répression des fraudes ; on peut aussi porter plainte au tribunal de grande instance dont dépend leur siège ; on peut aussi voire une antenne d'association de cosommateurs comme que choisir...
Beaucoup de solutions, beaucoup de temps à passer.
Bon courage

Répondre à scoopy75

4

oustiti92, le 1 mar 2009 à 15:45:37

Bonjour à tous,

A tous ceux qui ont encore des soucis avec Phone and Phone et qui souhaite témoigner auprès des autorités compétentes… nous mettons sur le blog de Serge une liste de toutes les personnes lésées… eh oui parce qu’ils osent menacé la fermeture du blog…

Pour cela, je remercie à chacun de me donner :
mailto:madalena@vigis.com

1) Votre nom, prénom
2) Votre téléphone
3) Votre email
4) Votre n° de dossier Phone and Phone
5) Résumé de l’offre commandée

http://problemes-phoneandphone.over-blog.com/

Répondre à oustiti92

7

quentin031, le 31 mar 2009 à 10:55:22

Bonjour, moi aussi je me suis fait avoir par phone and phone, j'ai passer ma commande en novembre 2008, j'ai reçus le téléphone mais jamais la télévision, depuis il me ballade en me disant que je vais recevoir le rembourssement la semaine prochaine mais sa fait déjà 5 mois que j'ai le meme discours.
je vais essayer les sites cité ci dessous car les lettres recommandé a leur service comptable n'a rien donné.
Si quelqu'un a des résultats satisfaisant merci de m'en informer
quentin031

Répondre à quentin031

12

ouistiti92, le 14 avr 2009 à 18:12:40
  • +4

A destination des nombreux internautes qui ont des problèmes avec Phone and phone :

Voici où les contacter par courrier :
1) Phone And Phone
10, Rue Mercoeur
75011 Paris

2) Phone and Phone
93/97, avenue de Fontainebleau
94270 LE KREMLIN BICÊTRE

____________________________________________________________­­_________________
Si vous avez des difficultés avec Phone and Phone, de tous types (retard livraison, commande reçue partiellement, attente de remboursement, etc...), suivez nos conseils :

1) Plainte via fia-net.com : il faut s’inscrire et ensuite déposer une plainte https://www.fia-net.com/

2) plainte auprès du Médiateur du Net : contact(@)mediateurdunet.fr

3) envoyer les 2 courriers selon un modèle à nous demander (rédigé par Serge DORY : dito Sergio) kreaction-02(@)hotmail.fr

4) Appeler une dernière fois Phone and Phone en demandant Warren Barthes ou Steeve Durant email steeve.d(@)phoneandphone.com Tél. : 01 48 06 11 68 ou 0 800 74 34 74 pour les prévenir de votre plainte imminente auprès de la DGCCRF (M. DANTIN).

5) si toujours aucune réaction : portez plainte auprès de M. ERNEST DANTIN de la DGCCRF par téléphone de préférence Tél: 01 40 27 17 76 ou email ernest.dantin(@)dgccrf.finances.gouv.fr

6) informez-nous de vos démarches : madalena(@)vigis.com et kreaction-02(@)hotmail.fr.

7) Dernière étape : Monsieur le Juge de Proximité JURIDICTION DE PROXIMITE - 91 / 93 rue Oberkampf - 75011 PARIS 11 ème - Téléphone 01 43 57 81 45 demander une injonction de faire

N'hésitez pas à passer par la DGCCRF pour dénoncer des pratiques abusives de certains ...

Répondre à ouistiti92

16

LOUIS 65, le 21 nov 2009 à 19:59:55

Salut,j'ai quelques problémes avec Phone and phone,mobile htc hd anglais flashé avec une rom française.
Ils ont donné une suite dans les 8 heures suite à mon fax et courrier R avec AR,ils m'ont rappelé pour que je leur renvoi mon mobile à leur frais pour remise en conformité .J'attends encore 8 jours et ensuite je débarque chez eux aux deux adresses que j'ai ,je ne ferai pas le déplacement pour rien de Tarbes(65) à Paris,je serais plus expéditif que des procédures dont il se foutent sans doute.Ils ne se doutent pas de qui il ont à faire,le responsable et le personnel d'une boite de ce style doivent s'en souvenir encore dans le cadre d'une autre affaire du meme genre.

Répondre à LOUIS 65

15

JAKIN45, le 18 nov 2009 à 14:52:57

voila le système employé chez phone and phone pour vous prendre des communications payantes d'abord la loi les obliges a donnez un numéro d appel gratuit qui est soit toujours avec la voix douce pour que cela rentre mieux et toujours la meme annonce qui vous dit qu'un conseillé va vous répondre entre 3 et 5 minutes et la !!! soit ca deccroche et ca raccroche dans la foulé ou il n'y a rien au bout du fils . Alors vous appelez sur les N° payants et ils vous reserve la meme annonce avec les meme temps d'attente VOUS N'OBTENEZ AUCUN CONSEILLES 8 FOIS SUR 10 et cela multipliés par 1000 appels par jour car c'est un minimum vus tout les problèmes dans leurs commandes , livraisons ou délais non respectés vous n'imaginez pas le nombres de problèmes chez eux de plus ils ont un système informatique qui les prévient de qui les appels et donc savent très bien POURQUOI ! vous les appelez et ils vous mettent donc vos appels sur une voie de garage . Appelez avec un autre N° de téléphone que celui que vous avez communiquez au moment de votre commande et vous verrez combien c'est flagrant . Ils ont une manière abject et écoeurante de vous prendre pour des Cmbéciles . Prévenez tous vos contacts , famille et amis (es) afin que des sites pareils soient banis de la toile et surtout n'hésitez pas si c'est trop tard comme moi de déposez plainte auprès de la DGCCRF qui ont déjà beaucoup de plainte . Bon courage

Répondre à JAKIN45

17

ratsalbes, le 23 nov 2009 à 08:22:22

Bonjour, bon ben moi c'est un peu pareil les gars
commande passée le 30 octobre 2009; ils ont reçu les papiers le 02 novembre 2009,
et la commande est validée mais toujours pas expédiée.
je les ai eu au téléphone le 09 novembre, ils m'ont dit que ma commande arriverait au plus tard
le 13 novembre.
ne voyant rien arriver j'ai rappeler le 16 novembre et là même réponse,"votre commande part ce soir,
au plus tard lundi chz vous.."; là, je leur dit qu'on m'a déjà dit cela la semaine d'avant et on me raccroche au nez.
j'ai contacter leur service client par mail mais tjs pas de réponse...
Je vais donc commencer avec un petit recommandé avec AR pour une mise en demeurre.
qui sera suivi de toute façon par une procédure judiciaire livré ou non
Car on a le droit d'avoir du retard mais on à le devoir de respecter le client.
J 'espère que toutes les procédure qui sont lancé serviront à quelquechose et encore mieux si le site ferme.
je voudrais juste ajouter que les opérateurs téléphoniques ne jouent pas trop le jeu, ils se cachent derrière phone and phone et se frottent les mains alors qu'ils pourraient tout simplement arréter les ouvertures de lignes
par ce site de ...
A part cela idem que les autres par rapport aux appels surtaxés qui vous font attendre et décroche 1 fois sur 10
et leur numéro gratuit qui ne marche jamais...
Ne me parlez pas de Julie mais une chose est sure elle travaille bien là bas car elle à le même mode opératoire
elle s'occupe d'une plainte quand elle à le temps histoire de faire bien...

Répondre à ratsalbes

18

tipuce01, le 24 nov 2009 à 19:25:40

Bonsoir à tous,
je suis un peu dans le même cas que vous, j'ai passé commande le 4 novembre, envoyé tous les documents dans la foulée. Il semble que ces documents ne leur soient pas parvenus avant une bonne dizaine de jours, déjà les soucis commençaient. Ensuite le 17 novembre, soit 13 jours plus tard (délais un peu long à mon avis, même avec une grève des postes), je reçois un mail m'informant que ma commande est validée avec en pièce jointe le contrat opérateur et que mon colis devrait être envoyé dans les 72h suivantes. Mais voilà, 72h plus tard le colis n'est toujours pas parti, après de nombreux coup de téléphone m'ayant coûté un bras, je décide le 23 d'ouvrir un dossier de litige via Fianet, et là oh surprise en 24h ma commande est expédiée. Pas trop tôt car nous sommes le 24 et ma portabilité prend effet le 25. Je vous recommande de faire de même via Fianet, il semble que cela les fasse réagir.
Bon courage à tous.

Répondre à tipuce01

19

ratsalbes, le 24 nov 2009 à 20:12:17

Bonsoir et merci pour ton témoignage.
pourrais tu me donnerla marche à suivre exactement car moi ma ligne est ouverte depuis 19 jours
et cela me coute un bras plus un oeil et il m'ont encore ramener un mail me disant de patienter encore une semaine.
sincères salutations

Répondre à ratsalbes

20

ratsalbes, le 24 nov 2009 à 21:42:20

Rebonjour je viens à l'instant de déclaré le litige à fianet je vous tiens au courant lorsque je reçois mon colis.

Répondre à ratsalbes

21

tipuce01, le 24 nov 2009 à 22:21:52

Bonsoir ratsalbes,
je te souhaite bon courage dans tes démarches.

Je voudrais ajouter une chose concernant le paiement qui doit normalement être débité à l'envoi de la commande, il n'en est rien en ce qui me concerne le montant a été débité le 10 alors qu'ils prétendaient ne pas encore avoir reçu mes documents. Une chose est sûre, méfiez vous de ce qu'ils racontent sur le site.

A bon entendeur,

Bonsoir.

Répondre à tipuce01

22

barbare46, le 25 nov 2009 à 12:34:28

Bonjour

je me présent monsieur Ribeiro julien en fait j ai un petit souci avec phoneandphone
voila que je vous explique j ai passé une commande chez eux dernièrement
puis je les ai rappelé pour annulé ma commande qui n était pas encore parti de chez eux
le problème c que j avais déjà tout envoyé comme papier
quoi qu'il en soit au téléphone le type sur qui je suis tombé me confirma bien que ma commande et annulé
et la hier soir je reçois un mail me disant que ma commande a était envoyer
je les rappelle donc et la on me dit que ma commande n es pas annulé et qu'ils ne peuvent plus l annulé car elle es déjà parti de chez eux
donc ce que je vais faire c refusé le colis histoire que ca leur soit renvoyer et ensuite par contre je ne sait pas trop comment faire pour qu'ils me rembourse donc je sent l arnaque et que je vais être obligé de faire une opposition avec plainte au commissariat essayer de voir ce que vous pouvais faire ca serai sympa merci d'avance

Commande [Ref.09300333201]‏

Répondre à barbare46

23

ratsalbes, le 25 nov 2009 à 15:25:21

Bonjour mr ribeiro;
est ce qu'ils ont expédié le colis dans le delai annoncé.
car c'est parce que tu as annulé la commande qu'il te l'on expédiée car il on déjà encaissé la com via l'opérateur
et comme tu ne leur à pas fait une demande d'annulation par écrit il n'y a pas de preuve donc ils utilisent la faille.
ton seul recours est le délai si ils ne te livrent pas à temps tu peux refuser la commande et faire une demande de litige via fianet pour les contrer et tu précise bien que tu refuses pour délai trop long.
çà ce fait très vite une demande a fianet en moins d'une demi heure le litige est déclaré.
sinon si ils sont dans les délais chose qui m'étonnerai tu as un délai de 15 jours satisfait ou remboursé et s'ils te disent que c'est trop tard, pareil fianet et tu declare le litige pour non respect des conditions générales affichées sur leur site.
fais déjà tout çà et tiens nous au jus, car il y a encore d'autres recours ils aiment pas beaucoup la DGCCRF alors menace leur service client via mail.
Ne fait rien par téléphone cela ne sert à rien, mail ou recommandé avec AR.
Fianet devrait suffir.
perso ma commande n'avancait pas, j'ai déclaré le litige à fianet hier soir et comme par hazard aujourd'hui on m'a contacté pour me dire que la situation allait être réglé et qu'ils avaient trouvés la raison du retard...
comme c'est bizarre...
à bon entendeur!!!!

Répondre à ratsalbes
Collection CommentÇaMarche.net