Rechercher : dans
Par :

Image konsole1 vmware server 2 mandriva cs4

cedricko1, le 18 nov 2008 à 11:10:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis stagiaire,

je travail sur une mandriva cs4 (server), je dois installer vmware server 2 (c'est fait) et intégre l'image de konsole1 deja précrée (permet l'admin du reseau : glpi/ocs, mrtg...).

mais quand je lance l'image j'ai un message d'erreur (ne peut pas atteindre l'hote)

de plus je travail avec un proxy

je vaux travailler en bridged

je pense que je dois modifier les config de cette image dans vmware-log ?

si quelqu'un peut m'aider parce que la je bloque et ca mes stress...

Configuration: Linux Mandriva cs4
Firefox 1.5.0.6

Meilleures réponses pour « image konsole1 vmware server 2 mandriva cs4 » dans :
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux VoirPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...
Collection CommentÇaMarche.net