Bloquée dans le jeu il était une fois DS

Résolu/Fermé
fora - 18 nov. 2008 à 11:06
 Anonyme - 14 sept. 2014 à 17:16
Bonjour,
Je suis bloquée sur le jeu de la ds il était une fois je ne trouve pas le puit avec edward qqu'un peut-il m'aider ?
merci
A voir également:

26 réponses

je suis bloqué au moment ou giselle doit allez a la fête des animaux je sais pas de quelle riviere on me parle aider moi s'il vous plait
98
cheree Fora

je suis bloquer a la lueur magique je ne c'est pas quoi faire et j'ai lut se que tu a dit au autre et je les fait et sa ne marche pas peut tu m'aider s'il te plait
33
Bonjour . Vous dîtes que l'appartement de Robert se situe à côté du bureau de Sam . Mais quand je passe par le petit chemin situé à coté du bureau, la route est barré ! Pouvez-vous m'expliquer comment faire ? Merci .
29
Bonjour à tous,

Moi j'ai trouvé la lueur magique, mais je n'arrive pas à trouver le château svp?

merci
23
Salut

le chateau se trouve en hauteur il va falloir grimper regarde bien comme dans le film le chateau brille
j'espére que cela va t'aider
bon courage
0
liline > fora
17 juil. 2009 à 08:44
je te remerci mais je n'ai pas vu le film
peut tu me dire dans quel direction je doit aller
merci
0
aidez moi svp > liline
23 août 2013 à 23:05
Bonjours vous pourait m aider svp ma soeur n'arrive ps a trouver les toiles d'areigner pour confectionnait une robe....quelqun px nous edait même si je sait que se jeux est vieux je sait pas si je vait avoir des reponses....merci
0
aidez moi svp > liline
23 août 2013 à 23:05
Bonjours vous pourait m aider svp ma soeur n'arrive ps a trouver les toiles d'areigner pour confectionnait une robe....quelqun px nous edait même si je sait que se jeux est vieux je sait pas si je vait avoir des reponses....merci
0
aidez moi svp > liline
23 août 2013 à 23:06
Bonjours vous pourait m aider svp ma soeur n'arrive ps a trouver les toiles d'areigner pour confectionnait une robe....quelqun px nous edait même si je sait que se jeux est vieux je sait pas si je vait avoir des reponses....merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, la question à déjà été posée, elle concerne la fabrication du jus de pomme. Pourrais t-on réexpliquer comment on va dans l'atelier et on fabrique des objets ? merci par avance
14
Salut
désolé pour le retard tu dois aller dans l'atelier et mélangé du miel avec des pommes il me semble
bon courage
0
racontestavie
8 mars 2009 à 19:53
bonjour j'aurais aimé de l'aide car je suis bloquer au debut du jeu , quand je dois chercher le sac a main j'ai bien trouver le rouge a levre et le porte feuille mais pas le sac!!
si quelqun pouvais m'aider merci d'avance
9
salut

le sac à main se trouve au début du jeu quand tu sors du dessin animé vers le film il y a 1 égout et le sac à main n'est pas loin
bon courage
1
racontestavie > fora
8 mars 2009 à 20:31
merci j'ai réussis a touver !!!
0
fora > racontestavie
8 mars 2009 à 20:32
super
n'hesite pas si je peux t'aider
a bientot
0
peut tu m'aider car je suis face au mur et sa marche pas je c'est pas quoi faireaide moi stp
9
il fo que tu tue tiu lé monstre é apré tu poura alé o pui
7
Merci c'est gentil de me répondre juliyy c'était trés dur mais j'ai réussi à finir le jeu il y a 1 mois je pense
mais je te remercie d'avoir répondu
0
julyy > fora
21 janv. 2009 à 18:15
derien
0
bonjour, je voulais te demander parce que en faite je suis bloquer dans il était une fois au moment ou je dois monter la falaise et rejoindre la lueur magique !

Hors je ne trouve pas la lueur magique j'ai monté la falaise mais je ne trouve pas d'issu !
Pourrait tu m'aidais stp pour que je ne sois plus bloquer ?

Merci d'Avance. XD
0
fora > Estelle
25 janv. 2009 à 17:46
bonsoir,

pour trouver la lueur magique tu dois aller à l'endroit où il y a le champignon ensuite tu te mets face au mur et tu verras que giselle change de position ensuite tu marches encore un peu et tu trouveras un cercle avec des étoiles et c'est ça la lueur magique.
Bon courage
0
nocelib31 > fora
26 janv. 2009 à 18:25
Merci beaucoup de m'avoir aider maintenant je suis débloquer merci pour tout !

Si j'ai d'autre probleme d'autre s'endroit ou je suis bloqué je pourrais revenir vers toi pour te demander comment faire ?
Bonne soirée.
0
Bonjour,
Je suis bloqué au niveau du grand bâton. Il y en a un autre plus petit et il faut que j'aille sur le rocher d'en face. Je dois m'accrocher au bâton et il faut que je tourne, mais à chaque fois je me retrouve sur le sol vers le grand bâton.
Merci de m'aider à passer cette épreuve.
4
Bonsoir

Désolé je ne vois pas de quel bâton tu parles peux tu me donner plus de détail
tu joue avec edward ou giselle ?
0
galupy > fora
17 mars 2009 à 18:39
Bonsoir,

je joue avec giselle, je grimpe au baton le long d'une falaise et je n'arrive pas à sauter pour me retrouver sur la falaise.
Merci de ton aide
0
fora > galupy
18 mars 2009 à 09:04
salut si c'est la lueur magique que tu cherches tu dois grimper sur le bâton où il y a un champignon tu te mets face au mur et tu verras que giselle change de position tu avances et la lueur n'est plus trés loin
si ce n'est pas la lueur magique que tu cherches dis moi ce qui est écrit sur la ds
a bientôt
0
galupy > fora
18 mars 2009 à 18:48
Salut,
l'objectif est le suivant: aide Giselle à grimper aux falaise et à rejoindre la lueur magique!
je suis bloqué en haut du bâton ou perche
à bientôt
0
galupy > fora
5 avril 2009 à 07:53
Bonjour flora, je suis surprise de ne pas avoir eu de réponse à mon message du 18 mars 2009.
peux tu m'aider?
merci
0
si mes souvenirs sont bon, le château se trouve en hauteur dessiné sur un panneau publicitaire par lequel on accède par une échelle....
4
salut,

c'est bien ca sauf que dans le jeu tu dois grimer sur un poteau
0
liline > fora
18 juil. 2009 à 19:02
je te remersie mon frère est arriver mais la je sui de nouvo coincé il faut que je trouve l'appart de Robert mais je ne c'est pas pù il est dans kelle direction je doit aller quand je suis dans le bureau
merci ;)
0
fora > liline
19 juil. 2009 à 16:13
si je m'en souviens bien l'appart est derrier le bureau en sortant tu dois aller sur ta gauche ms je ne suis plus trés sure regarde mes autres réponses j'ai dû y répondre
bon courage
0
liline > fora
20 juil. 2009 à 11:50
merci mais a gauche c'est bloqué je fais comment
merci ;)
0
merci fora c sympa de m'avoir répondu aussi vite
3
je t'en prie
0
Coucou tt le monde et joyeuse Pâque en retard!!!!!!!!!!!!!!Dites, est-ce-que par le plus grand des hasard quelqu'un à jouer au mode il était une fois je suis u peu perdu g tt les robe g récup les joyau royal la jaune fille me demande de l'emmener a andalasia et je c pa s koi faire à l'aiiiiiiiide!!!!!!!
0
*the-best* > lily
8 juil. 2009 à 19:02
salut tu peut me dire ou t'a trouver les joyaux royal
0
Salut,

Je suis bloqué au moment où giselle doit rejoindre edward pour lui parler. Ce moment est juste après avoir chanté avec les animaux. Je me retrouve au château dans andalasia et je dois retrouver edward! Je cherche PARTOUT et je ne le vois pas! Sauf qu'à un moment je vois une grille noire! Est-ce que cette grille cache un passage vers edward? Si cette grille ne doit pas s'y trouver comment je la fait exploser? Esqu'edward se ttrouve derrière? En fait, où est-il?

Aidez-moi, pitié!
3
quel monstre bleu ou vert la je suis dans la ville et je dois trouvé le chateau mais je ne le trouve pas, je suis juste aprés la lueur magique
bisoux ;)
3
Salut,

Pour fabriquer du nectar "fleur jaune", tu mélanges (dans l'atelier) des fleurs jaunes et du miel. Pour les fleurs "mauves déco", tu mélanges des fleurs bleues et rouges!

Voilà!

Je cherche aussi à savoir comment se finit le mode "IL ETAIT UNE FOIS"

A+
2
et pour le nectar fleur mauve
0
Bonjour à tous, c'était pour savoir si vous pouviez m'aider je suis coincé dans le jeu de Ds il était une fois, il ya Morgan qui veut que je l'emene à Andalasia mais comment faire. Aidé moi s'il vous plait.
2
salut,

peux tu me dire excatement ce qui est écris sur l'écran du dessus de ta ds car je ne me souviens pas avoir pris morgan à andalasia
0
merci fora et a+ si ma fille a d'autres soucis.
bon jeu a tous
2
Salut tous le monde je voulais savoir comment faire pour battre le gros monstre de boue . Je l'amene vers la bouche d'égout mais ça ne marche pas . Aidez moi svp .
1
salut

continue a l'emmené vers la plaque d'égout il n'y a pa s d'autre solution
0
Merci quand même mais je n'est pas lu ce qu'il y avait marqué et j'ai trouvé toute seule .
1
Merci c'est bon j'ai trouvé le chemin !
1
moi j'ai toujours pas trouver tu peut m'aider svp !!!
0
je n'ai pas beaucoup de temps:1heures!!!
reponder moi vite SVP!!!!!
0