Rechercher : dans
Par :

Livraison Freebox Online par le service Kiala

Dernière réponse le 19 nov 2008 à 20:34:07 VALOU, le 18 nov 2008 à 10:28:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me suis inscrite pour avoir la frebox online, toutes les étapes sont OK mais je n'ai toujour pas de freebox. Elle doit etgrelivré par le service kiala chez un commerçant proche de mon domicile, comment savoir ou en est ma commande car je n'ai pas de numéro de commande (difficulté pour utiliser le suivi de commande ) comment je serais au courant de la livraison et dans combien de temps (la commande remonte a une dizaine de jours)
Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Livraison Freebox Online par le service Kiala » dans :
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...
Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...
Services - services.exe Voirservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le...
QoS - Qualité de service VoirNotion de qualité de service Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service ») désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des exigences en matière de temps de...
Attaque par déni de service VoirIntroduction aux attaques par déni de service Une « attaque par déni de service » (en anglais « Denial of Service », abrégé en DoS) est un type d'attaque visant à rendre indisponible pendant un temps indéterminé les services ou ressources d'une...

1

KISSOU02, le 18 nov 2008 à 10:31:22

--bonjour
il faut consulter le service suivi de commande qui est sur l'interface de ton compte
cordialement

christian

Répondre à KISSOU02

2

VALOU, le 19 nov 2008 à 20:34:07

Merci christian

Répondre à VALOU