Rechercher : dans
Par :

IRC Trojan

Dernière réponse le 7 oct 2004 à 18:50:29 Ricardo Alvarez, le 18 aoû 2004 à 18:25:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

je vien de recevoir deux message de Norton : Alerte virus IRC Trojan, Ils n'arrivent pas à les réparer. Il y en a un au System32/wms/redroses et un au system32/wms/niamx.

Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour les enlever, svp ?

ah oui je suis sous Windows XP Professionel

ça serait très gemtil de votre part! merci

Meilleures réponses pour « IRC Trojan » dans :
Trojan, comment ça marche ? VoirComment le pirate arrive t'il à vous espionner avec un Trojan ? Tout d'abord, je vous recommande vivement de bien lire l'article qui suit, merci de vous diriger vers ce lien =>Explication du...
IRC VoirPresentation de l'IRC L'IRC (Internet Relay Chat) est un protocole qui permet de dialoguer en temps réel avec d'autres utilisateurs en se connectant grâce à un logiciel spécifique (appelé un client) à un serveur IRC, lui-même relié avec d'autres...

1

wael#, le 18 aoû 2004 à 18:55:20

Salut
redemarres ton PC en pressant en meme temps sur F8/prends le mode sans echec/et refais un scan avec Norton.....

Répondre à wael#

4

erico76, le 25 sep 2004 à 00:00:41

Merci beaucoup du conseil.

Répondre à erico76

2

ellezd, le 10 sep 2004 à 12:06:07

Salut à toi!
je suis infecté depuis peu par le même virus
As-tu trouvé une solution depuis?
Si oui, je t'écoute volontier
En attendant des nouvelles positives...
Et merci d'avance

Répondre à ellezd

3

R.A., le 14 sep 2004 à 17:56:35

Salut Ellezed,

Et bien je me suis mis en mode sous échec, g fait le sacn, puis j'ai supprimer les fichiers infectés ( puis vider la corbeille)...

..j'éspère que ça marcherai pour toi!

Chao

Répondre à R.A.

5

trouby, le 7 oct 2004 à 18:50:29

Hi
J'aimerai savoir kel est la ligne de commande pour afficher la liste des fichiers DL des canaux?
Merci

Répondre à trouby
Collection CommentÇaMarche.net