Rechercher : dans
Par :

Quel carte graphique il faut pour Wakfu ?

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 19:25:33 jerem, le 18 nov 2008 à 07:23:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec ma carte graphique, elle n'est pas asser bien pour me permettre de jouer a Wakfu . Pourier vous

m'aider silvouplait ?

Ma carte graphique est : GDI générique

Merci d'avance .

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.18

Meilleures réponses pour « Quel carte graphique il faut pour Wakfu ? » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Changer de carte graphique VoirLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur...
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir  Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non. Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique. Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

bgpc, le 18 nov 2008 à 07:26:57
  • +1

Salut

voici la configuration minimum pour ton jeu:

-Configuration recommandée

Processeur : Pentium 2Ghz ou Dual Core
Mémoire : 512Mo
Carte graphique : NVidia : GeForce 3 ou +, Ati : 9200 ou +
D.Dur : 400Mo
Internet : Cable, DLS 128k ou +, ISDN
Mac OS X
Linux

j'éspére avoir pu t'aider

bonne journée

cordialement, BGPC

Répondre à bgpc

2

jerem, le 8 déc 2008 à 08:37:25

Est-ce-que cela change quelque chose si j'ai Vista ? ^^'

En tout cas merci de ton aide :)

Répondre à jerem

7

oli4584, le 30 déc 2008 à 22:02:41

Bonjours a tous j'ai essayer de télécharger une carte graphique sur http://www.touslesdrivers.com/ mais il me dis que je n'ai pas de matériel compatible

Répondre à oli4584

3

Gooroft, le 13 déc 2008 à 20:00:53

Lol je incomprend rien pas que tu dit que ta carte graphique est Gdi generique alord il la faut normalement sa devrais y alle je serait pas te aide je cherche sur forum wakfu il donne des explication mais je comprend pas alord aide repond moi si tu a trouve

Répondre à Gooroft

4

jerem, le 23 déc 2008 à 03:53:53

Ma carte graphique est : ATI Mobility Radeon X1400 . Quel carte graphique doit-je télécharger pour pouvoir jouer a wakfu silvouplait . Merci d'avance !

Répondre à jerem

10

bio123, le 20 mar 2009 à 22:49:16

J'ai la même chose

Répondre à bio123

5

thomas, le 25 déc 2008 à 09:41:59

J ai un ordinateur neuve est il marque materiel non supporte assurez vous que vos pilotes de cartes graphique soit a jour aider moi

Répondre à thomas

6

thomas, le 25 déc 2008 à 10:06:54

Il faut peut etre faire une mise a jour

Répondre à thomas

8

celio, le 18 jan 2009 à 14:37:38

Voila ma carte est Nvidia geforce 8400 GS je télécharge quel carte graphique svp?

Répondre à celio

11

Mastery, le 10 avr 2009 à 03:24:58

Tu veux plutôt dire """ je télécharge quel pilote? "" lol tu sais une mise a jours des driver pourrait t'aider , mais , si ta carte est pas compatible ou encore asser puissante tu n'y peux rien dsl....

Répondre à Mastery

12

sra-vlad, le 18 avr 2009 à 08:36:07

Comment fait on pour telecharger une nouvelle carte graphique

Répondre à sra-vlad

13

kaky, le 2 jui 2009 à 17:25:32

allo allo allo moi aussi gen cherche une^^

Répondre à kaky

14

Stalingrade, le 6 aoû 2009 à 19:25:33

J en cherche une aussi avant Wakfu marcher trés bien donc j ai du male a conprendre "need" aide :)

Répondre à Stalingrade