Rechercher : dans
Par :

Param pour démarrer en fenêtre plein écran

Dernière réponse le 18 nov 2008 à 16:32:14 jacoulamateur, le 18 nov 2008 à 06:13:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Après avoir sans doute appliqué un paramètre involontairement, toutes mes fenêtres de démarrage internet s'ouvrent en restreint de 10x10 je suis donc obligé de les ouvrir complètement avec l'onglet. J'ai beau passer en revue tous les params d'internet explorer, je ne vois pas comment rétablir la situation, c.a.d faire en sorte que mes pages s'ouvrent direct en plein écran.
Merci à qui me dira comment reparamétrer car bien sûr avant ma bétise ça marchait..
Cordialement
je suis sous windows xp et j'utilise internet explorer

Jacoulamateur

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Param pour démarrer en fenêtre plein écran » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...

1

DESTROY, le 18 nov 2008 à 06:24:45
  • +1

Clic droit sur l'icone internet explorer
clic gauche surpropriétes
das la fenêtre qui s'ouvre : clic gauche sur raccourciis
Dans executer : tu as fenêtre normale , réduite , agrandie
Tu mets agrandie
puis clic sur appliquer

Répondre à DESTROY

2

jacoulamateur, le 18 nov 2008 à 16:32:14