Comment activer les cookies d'un lg ks2O

Résolu/Fermé
wasil2 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 18 nov. 2008 à 00:23
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 13:31
Bonjour,
les gars il faut que vous m'aidier car je suis desesperé. Je voulait me connecté avec le wifi mais il faut qu j'active les cookies. Si vous avez une solution à ce problème aidez moi s'il vous plait. Merci!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 07:35
salut

sur internet exxplorer 7
outils
options internet
confidentialite
la a gauche tu t assures que la barre des coockies est au milieu/MOYEN6HAUT
appliques

peut etre redemarer ie7?
0
wasil2 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
18 nov. 2008 à 12:53
Merci beaucoup gizzmo. Mais j'aurais besoin encore de votre aide par ce que je n'arrive pas à me connecter à internet via le wifi. Pouvez me dire comment ça marche avec un lgks20?
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 12:57
http://www.commentcamarche.net/faq/167 wifi

regardes ici c est expliqué

a moins que tu aies une freebox.rappellles dans ce cas

il y a une cle wep,elle est en general collée sous le routeur 26 caracteres
a inscrire en majuscules sans respecter les espaces.

0
Je vous explique. avec mon ordi je me connecte avec le sreveur wifiret qui vend des connections à internet via le wifi. pour on doit avoir un compte chez eux. Avec mon telephone j' ai essaye de me connecter : la page s'est affichée j'ai entré mon identifiant et mon code puis j'appuie sur connection et là rien ne repond . j'ai reçu un message me disant de veriifier les cookies, avec votre aide j'ai reussi à les activer . ensiute j'ai essaye de parametrer le serveur proxy mais il y a des champs que je ne comprend pas tels que le serveur et le domaine. Je vous ai tout dit . Merci encore une fois
0
Utilisateur anonyme > wasil2
18 nov. 2008 à 13:19
j y connais pas grand chose dans les proxy

fais un message sur le site pour cela

0
wasil2 > Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 13:21
merci
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 13:31
dans l attente utilises la fenetre de recherche en haut de page.
comme sur google,message succint et pertinent

il y a google aussi
0