Signaler

Comment activer les cookies d'un lg ks2O [Résolu/Fermé]

Posez votre question wasil2 9Messages postés mardi 18 novembre 2008Date d'inscription 25 janvier 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 nov. 2008 à 13:31 par gizzmo-)
Bonjour,
les gars il faut que vous m'aidier car je suis desesperé. Je voulait me connecté avec le wifi mais il faut qu j'active les cookies. Si vous avez une solution à ce problème aidez moi s'il vous plait. Merci!
Utile
+0
plus moins
salut

sur internet exxplorer 7
outils
options internet
confidentialite
la a gauche tu t assures que la barre des coockies est au milieu/MOYEN6HAUT
appliques

peut etre redemarer ie7?
wasil2 9Messages postés mardi 18 novembre 2008Date d'inscription 25 janvier 2009 Dernière intervention - 18 nov. 2008 à 12:53
Merci beaucoup gizzmo. Mais j'aurais besoin encore de votre aide par ce que je n'arrive pas à me connecter à internet via le wifi. Pouvez me dire comment ça marche avec un lgks20?
Utile
+0
plus moins
http://www.commentcamarche.net/faq/167 wifi

regardes ici c est expliqué

a moins que tu aies une freebox.rappellles dans ce cas

il y a une cle wep,elle est en general collée sous le routeur 26 caracteres
a inscrire en majuscules sans respecter les espaces.

wasil2- 18 nov. 2008 à 13:15
Je vous explique. avec mon ordi je me connecte avec le sreveur wifiret qui vend des connections à internet via le wifi. pour on doit avoir un compte chez eux. Avec mon telephone j' ai essaye de me connecter : la page s'est affichée j'ai entré mon identifiant et mon code puis j'appuie sur connection et là rien ne repond . j'ai reçu un message me disant de veriifier les cookies, avec votre aide j'ai reussi à les activer . ensiute j'ai essaye de parametrer le serveur proxy mais il y a des champs que je ne comprend pas tels que le serveur et le domaine. Je vous ai tout dit . Merci encore une fois
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 13:19
j y connais pas grand chose dans les proxy

fais un message sur le site pour cela

Utile
+0
plus moins
dans l attente utilises la fenetre de recherche en haut de page.
comme sur google,message succint et pertinent

il y a google aussi

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !