Rechercher : dans
Par :

Passer à travers filtre anti proxy d'1 forum

Dernière réponse le 18 nov 2008 à 00:26:41 TARTANPION25, le 18 nov 2008 à 00:15:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je travaille la nuit et comme les nuits sont longues je surfe pas mal au boulot incognito en passant par des proxy
un des forums me bloque je peux toujourd accéder au forum mais je ne peux plus lire mes messages ou intervenir il m'indique que le ne peux pas ouvrir les page avec un proxy anonyme. J'ai essayé avec pleins d'autres proxy rien !! Je n'ai pas été banni.

Comment passer à travers le filtre anti proxy anonyme du forum

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Passer à travers filtre anti proxy d'1 forum » dans :
[Free] Activer le filtre anti-spam VoirC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite...
Télécharger SPAMfighter VoirSpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages indésirables (spam). SPAMfighter se base sur ses 3.113.185 utilisateurs dans 215 pays pour repérer les spams. Lorsque plusieurs...
Les filtres graphiques VoirFiltrage Le filtrage consiste à appliquer une transformation (appelée filtre) à tout ou partie d'une image numérique en appliquant un opérateur. On distingue généralement les types de filtres suivants : les filtres passe-bas, consistant à atténuer...

1

-Shadow-, le 18 nov 2008 à 00:16:31

Bonsoir

Si tu passes par un proxy --> le forum n'accepte pas.

Si tu passes sans proxy --> le pare-feu du serveur de ton bureau n'acceptera pas

autrement dit, impossible. :(

Répondre à -Shadow-

2

kaiochin29, le 18 nov 2008 à 00:16:55

Lit la charte du forum

Répondre à kaiochin29

3

-Shadow-, le 18 nov 2008 à 00:26:41

Rien d'illégal. Mais c'est juste totalement interdit dans son entreprise ^^

Répondre à -Shadow-