Rechercher : dans
Par :

Version Windows Graphique de SSH

Dernière réponse le 28 mai 2002 à 15:42:21 François, le 27 mai 2002 à 21:13:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une petite question toute simple.
Existe-il des implémentations de SSH, pour Windows (Client et Serveur) qui possèdent une interface graphique pour les manipulations.
En bref, je ne veux pas dicter les commandes en ligne de commande, mais de la même façon que si j'étais sur le poste distant.
Je voudrais en fait la sécurité de SSH pour l'envoi de donnée avec la simplicité de VNC ou PCAnywhere pour l'interface.

Merci,
François

Meilleures réponses pour « Version Windows Graphique de SSH » dans :
Se logguer à distance avec ssh ( Windows ) Voir( Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur ssh ) Contrairement à la plupart des distributions Linux, Windows ne possède pas de client ssh en natif. Il faut donc en installer un. Pour cela plusieurs solutions : Vous pourrez en...
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows VoirCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -...
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,...
Télécharger Windows Mobile Device Center VoirActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center...

1

Sebastien, le 28 mai 2002 à 12:23:13

Salut,

Je te conseille vivement le soft freeware Putty qui te permet d'effectuer des connexions Raw, Telnet, SSH et RLogin.

Il est très bon.

@+

Seb - CF1

Répondre à Sebastien

2

jisisv, le 28 mai 2002 à 15:42:21

Sous Window$

http://hp.vector.co.jp/authors/VA002416/teraterm.html
http://www.zip.com.au/~roca/ttssh.html

Installer Teraterm puis les extentions ssh dans le répertoire d'installation....

Gates gave us the windows.
Linux gave us the whole house....

Répondre à jisisv
Collection CommentÇaMarche.net