Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Idée de pfe specialite telecom

cherchante - Dernière réponse le 29 sept. 2009 à 08:22
Bonjour,
salut a tout ja cherche une idee de pfe en telecommunication (gsm,gps,liaison radio ,wifi,bleutooth,sms.............)
pouvez vous m'aider svvvvvvvvvvvvvvvvp
Lire la suite 

Idée de pfe specialite telecom »

7 réponses
Réponse
+5
moins plus
salut je suis une formation en télécoms au centre AFPA, si tu veux plus de renseignements...
cherchante - 21 nov. 2008 à 21:47
slt j'ai recu ta reponse et j'aime bien m'aider tu peux m'envoyer un tel renseigement sur amiradagdoug@yahoo.fr et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance
cherchante - 21 nov. 2008 à 23:06
je suis en attente
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
SLT je cherche un sujet de pfe en telecom, j ai pas d' idée précise,j ai une petite notion sur les réseau de telephonie mobile et unr autre sur les réseau informatique s il vous plait proposer moi un sujet !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut!

Comment pourrais je t'aider? tu veux un renseignement sur une formation en telecom? tu es d'ou?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je t rentré sur msn, jai le meme pseudo ds mon @dresse
cherchante - 21 nov. 2008 à 22:46
bsr encore je dis que je suis une etudiante de tunisie tu peux m'aider à trouver une idee de PFE............
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « idée de pfe specialite telecom » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?