Rechercher : dans
Par :

Enregistreur numerique et disque dur de salon

Dernière réponse le 18 nov 2008 à 10:50:45 jeanseb1, le 17 nov 2008 à 22:07:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un matériel capable d'enregistrer les émissions télé en numérique et de serir de disque dur de sauverage ou de salon ? Les media center font-ils cela ? Les enregistreurs de salon ne me paraissent pas fiables te j'ignore comment on met à jour leurs codecs pour qu'ils puissent toujours lire les ficheirs ? Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « enregistreur numerique et disque dur de salon » dans :
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
L'analogique et le numérique VoirQuelle est la différence entre analogique et numérique ? Les phénomènes qui nous entourent sont quasiment tous continus, c'est-à-dire que lorsque ces phénomènes sont quantifiables, ils passent d'une valeur à une autre sans discontinuité. Ainsi,...

1

gizzmo-), le 17 nov 2008 à 22:12:56

Salut

le graveur dd de salon me semble bien pour enregistrer les
emissions tele avec une qualité que tu peux regler.
ce materiel est fiable en general.
Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

2

JCS01, le 18 nov 2008 à 10:50:45

--
Bonjour

Personnellement, je n'utiliserai pas journellement le disque dur qui sert par ailleurs de sauvegarde. Trop risqué.
Je ne met en service mon DD de sauvegarde que lors des maj. Sinon, il est hors tension.

Cordialement
JC

Répondre à JCS01
Collection CommentÇaMarche.net