|
|
|
|
Posté par
arnaud, le mercredi 18 août 2004 à 15:52:43Salut,
Tu as quoi comme photos dans ton fichier pps ? Si elles ne sont pas en jpg, fait le, et puis tu peux aussi les redimentionner, tu gagnera déja pas mal. A bientot .: Dimi_be :.
|
Tu peux partager ton gros fichier powerpoint en 2 ou plusieurs fichiers plus petit et ton ami "remontera" le fichier chez lui. |
salut arnaud,
Tu peux aussi utiliser le freeware file post. Aucune limitation de taille de fichier transmis. Seule contrainte. Se mettre d'accord avec le destinataire afin qu'il fournisse son n° IP, qu'il installe aussi file post et qu'il l'ouvre au moment de l'envoi... Cordialement et @+ Amato non sarai, se a te solo penserai. |
merci à tous, je vais essayer!
|
Salut Arnaud,
Je sais comment compresser des photos pour l'avoir chercher longtemps moi-même. As-tu Photoshop ?
|
Salut Arnaud,
Il faut enregistrer tes photos pour le Web. Menu Fichier. Ton diaporama sera beaucoup moins lourd. A+ |
salut
un pps de 4Mo n'est pas vraiment volumineux j'ai reussi a en envoyer 1 avec 16 Mo sur MSN sa prends un peut de temps mais sa passe cordialement a+ |
Il y a aussi un outile de compression powerpoint qui s'apelle nxpowerlite avec 10 utilisations gratuites. Tu peux le télécharger chez query informatique |
Tu peux essayer www. gigatransfert.com.
Tu ouvres un compte et tu peuxtout de suite envoyer gratuitement jusqu'à 100Mo sans avoir à compresser ou découper les fichiers. C'est simple, rapide et fiable (et en français). EG |
Et sinon tu compresses ta présentation avec PPTminimizer. Il y a une version d'essai gratuite en français sur le site officiel.
Tu n'as pas besoin du programme pour l'ouvrir ensuite. |
| 21/03 10h35 | Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) | Powerpoint |
| 28/03 16h59 | Convertir un fichier PPS en PDF | Powerpoint |
| 20/11 16h45 | Insérer un gif animé dans PowerPoint | Powerpoint |
| 07/03 14h32 | Powerpoint partagé | Travail collaboratif |
| 07/03 16h17 | Extraire toutes les images d'un document Word | Word |
| 10/12 18h10 | J'ai perdu un fichier power point sur lequel | 6 |
| 14/06 20h07 | Fichier power point pps | 17 |
| 14/03 14h59 | Problème avec fichier Power Point | 1 |
| 04/03 16h03 | Fichier power point trop lourd | 7 |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Linksys Wireless-N Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 119.90 € Alapage |
![]() | Linksys Wireless-G Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | Trendnet Wireless N-Draft Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 97.90 € Toutpourlamicro.com |