tamiya93358Messages postés 2 mai 2008Date d'inscription21 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 jui 2010 à 11:05
Bonjour, jé un probleme je veut télécharger live plyer c un truk pour regarder la télé et écouter la radio mais es se que c legal en doit payer des chose et di moi comment sa marche je atend votre reponses avant de le télécharger merci d'avance
Non, ce truk et entieremen gratos mai il installe un logiciel dan ton ordi et plein de pub vienne can tu fai n importe koi ce soi et j en ai u l experience ^^.
a+
Ce document intitulé « live player » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Le site http://www.youweb.tv/ propose de regarder certaines chaînes de la TNT, du sport, des chaînes musicales ou de cinéma.
NB : La lecture des vidéo nécessite d'avoir les plugin vidéo les plus coura,nt comme WMP, Flash ou bien VLC.