Rechercher : dans
Par :

Live player

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 22:37:44 tamiya93, le 17 nov 2008 à 21:17:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, jé un probleme je veut télécharger live plyer c un truk pour regarder la télé et écouter la radio mais es se que c legal en doit payer des chose et di moi comment sa marche je atend votre reponses avant de le télécharger merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « live player » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Problème installation Adobe flash player VoirProblème J'essaye de lire une vidéo, mais cela me marque qu'il me manque surement la dernière version adobe flash player, je l'installe mais en vain, je ne peux toujours pas lire de vidéos, pourquoi ? Solution Ouvrir le Poste de travail...
Télécharger Live Média Plugin VoirLive Média Plug-in est un petit logiciel, s'intégrant directement au lecteur Windows Média Player, qui permet de regarder en streaming de nombreuses télévisions (France 24, BFM TV...) et d'écouter de nombreuses radios (NRJ, MFM, France Inter...). Une...
Télécharger GOM Player VoirGOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC, il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la lecture des vidéos. Pas besoin de télécharger des packs de codecs. (Ceci dit, il possède un peu moins de codecs que VLC, mais il...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...

2

Kalz, le 22 mar 2009 à 12:59:14
  • +4

Non, ce truk et entieremen gratos mai il installe un logiciel dan ton ordi et plein de pub vienne can tu fai n importe koi ce soi et j en ai u l experience ^^.
a+

Répondre à Kalz

3

blackis13, le 22 mar 2009 à 13:52:54
  • +5

Mais defois il marche pas tu dois le telecharger o moins 3 fois comme ca il marche mes il ni a pas les chaine comme tf1 ( a mn cas) , france 2 merci

Répondre à blackis13

4

annab, le 24 mai 2009 à 14:42:32
  • +9

Ninstalle surtou pa sa pck c un virus ! croii mua jariiv pa a men debarasser ! il me blok lacces a tout mes fichiers !

Répondre à annab

5

Destrio5, le 24 mai 2009 à 14:44:34
  • +10

Bonjour,

Live-Player installe l'infection Navipromo/Magic.Control qui affiche des pubs intempestives.

Répondre à Destrio5

6

dofusman, le 24 mai 2009 à 20:07:59
  • +2

Merci vous mavez empeché de telecharger ce truc

Répondre à dofusman

8

roha, le 30 aoû 2009 à 21:08:55
  • +2

Utilise plutot sopcast

Répondre à roha

9

gary, le 9 sep 2009 à 19:05:15

Je vous remercie car a moi aussi vous m'avez empêcher de le télécharger ^^.

Répondre à gary

10

caro, le 12 sep 2009 à 20:43:53

Merci!! j'ai failli tomber dans le panneau !

Répondre à caro

11

Edellweiss, le 3 oct 2009 à 17:58:59

Wahoo! Vous m'avez epecher de faire une grosse gourde les gars!
Merci!

Répondre à Edellweiss

12

witi98, le 3 oct 2009 à 18:03:29

Moi aussi je l ai vu dans une pub me maintenant je ne le telechargerais jamais de la vie

Répondre à witi98

13

cardos, le 14 nov 2009 à 22:37:44

Moi je l'ai installé et norton me l'a bloqué instantanémant, il a detecté trojan horse

Répondre à cardos