Rechercher : dans
Par :

Problème de carte mémoire

Dernière réponse le 17 nov 2008 à 21:17:50 fanfan61450, le 17 nov 2008 à 21:03:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai le mobile samsung j700 et j'ai acheté une carte mémoire de 2go, j'ai mis des musiques et j'en ai que 15 sur 30 et pour les images, c'est pareil, je ne peux en mettre que 2 car après, j'ai le message suivant "mémoire insuffisante". Alors, je voudrais savoir quel est le problème et si j'ai un réglage à faire. Svp, aidez-moi car ça m' énerve . Merci et j'attends vos réponses. bisous à tous.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.18

Meilleures réponses pour « problème de carte mémoire » dans :
Carte mémoire Compact Flash Voir Compact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...
Formater une carte mémoire flash Voir Les cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) Voir Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...

1

benji!!!, le 17 nov 2008 à 21:17:50

Bonsoir,

Ca te marque memoire insuffisante sur le phonne ou sur ton ordi ??

Répondre à benji!!!
Collection CommentÇaMarche.net