Téléchargement
illégal
Créer une discussion Signaler

Que faire aprés le bac pro sen [Résolu]

tonyjaa313 141Messages postés 6 juillet 2008Date d'inscription 20 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 19 nov. 2008 à 08:59
Bonjour a tous. je suis en ce moment en premiere année bac pro sen option reseau et telecom, et je me ouci davance sur le fait que je sais a peu prés ce que je veux faire plus tard, cest a dire depanneur informatique, maisje ne sais pas dans qelle voie je devré continuer si je veux prolonger mes etudes. un bts ou nun dut. mais surtout ou es que je pourré bien faire ca car jhabite a environs 60 km de marseille, ce qui veux dire que je devré me trouve un appart et tout et tout.
merci de vos reponses ...
Lire la suite 

Que faire aprés le bac pro sen »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je ne sais pas, mais sa m'interesse, moi même je suis en SEN en allemagne (alsace du sud) et on me sort que l'informatique c'est l'avenir alors qu'un BAC pro n'as plus aucune signification aux yeux des employeurs alors sa serai bien de savoir quoi faire ensuite (ou même pendant)

merci à tous ceux qui prendrons la peine de répondre, car leur aide, sera ce qui nous permettra sans doute de trouver un travail plus tard

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je suis le webmaster du siite L'électronique en lycée professionnel
http://bepelectronique.free.fr

Vous trouverez sur mon site toutes les réponses à vos questions.
à très bientôt.
N'hésitez pas à participer sur mon site.
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?