Rechercher : dans
Par :

Peut pas brancher mes haut parleur

Dernière réponse le 18 nov 2008 à 12:54:58 sstelio93, le 17 nov 2008 à 20:29:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vient de racheter un écran qui na pas derrière un trou pour brancher la prise vert du haut parleur merci de me dire si je peut brancher sur la tour pour pouvoir entendre ou sur autre chose.

Cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « peut pas brancher mes haut parleur » dans :
Mes haut-parleurs grésillent VoirMes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) VoirMême si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...

1

sylvain.ph, le 17 nov 2008 à 20:35:54

Bonsoir

c'est que ton écran n'a pas d'enceintes il te suffit de prendre des enceintes extérieurs

Répondre à sylvain.ph

2

sstelio93, le 17 nov 2008 à 20:50:15

Oui j'ai des enceinte exterieur mais g les branchement vert avec les enceintes et je doit en brancher un sur la tour et un sur l'écran mais sur l'écran je n'est pas de petit trou vert alors ou je peut brancher me haut parleur.

merci de l'aide.

Répondre à sstelio93

3

Charenton4, le 17 nov 2008 à 21:23:07

Laisse tomber l'écran les enceintes de l'écran. Tu connectes ton PC à l'écran pour l'image, et aux enceintes pour le son. Tu lances ta vidéo et c'est bon : tu as les deux. C'est étudié pour.

Répondre à Charenton4

4

sstelio93, le 17 nov 2008 à 21:48:17

J'ai pas trop comprie mon pc es déjà brancher a l'écran mais les enceinte je peut pas les brancher a l'écran et je les ai brancher au pc et sa ne fonctionne pas quand je met un film ou de la musique sa me dit que je n'est pas d'enceinte de brancher et donc je peut pas lire les film ni la musique et dans mes périphérique je n'est pas les enceinte.

Répondre à sstelio93

5

sylvain.ph, le 17 nov 2008 à 22:15:37

Bon
laisse ton écran tranquille , il n'a pas d'enceintes
avant d'acheter ton nouvel écran y avait'il du son ?
si oui quel étais ton branchement?

Répondre à sylvain.ph

6

sstelio93, le 18 nov 2008 à 08:51:19

Oui j'avait du sons avant d'acheter l'écran et mon branchement c'était 1 fil avec au bout une petite prise verte j'en branchait un sur le pc et l'autre sur l'écran.

Répondre à sstelio93

7

albert4613, le 18 nov 2008 à 10:24:57

Bonjour, c'est qu'oi la marque de ton ecran ?????
merci

Répondre à albert4613

8

buge, le 18 nov 2008 à 10:30:56

Regarde à l'arriere de ton pc, il doit y avoir une prise verte ou tu pourras brancher tes enceintes. Ne t'occupe pas de l'ecran.

Répondre à buge

9

sstelio93, le 18 nov 2008 à 10:41:11

Oui c la ou j'ai brancher ma prise verte mais la prise en a des 2 coté un sur le pc et l'autre je les met ou la marque de mon écran est acer P223W

Répondre à sstelio93

10

buge, le 18 nov 2008 à 10:44:59

J'ai l'impression que tu n'a pas d'enceintes?
Ton ecran actuel n'en possede pas!

Si c'est le cas, tu en achetes. Et tu pourras les raccorder à l'arriere de ton pc dans le TROU VERT.

Répondre à buge

11

sylvain.ph, le 18 nov 2008 à 12:54:58

Oui, j'ai l'impression que tes enceintes avait un branchement spéciale vraiment étudier pour ton écran , maintenant il te suffit d'en acheter une paire , et regarde bien qu'il n'y ai qu'une sortie verte

Répondre à sylvain.ph