Rechercher : dans
Par :

Problème mise à jour Archlord

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 15:33:35 Wyldred, le 17 nov 2008 à 20:06:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai un problème avec les mises à jour du jeu Archlord. Je l'ai instalé hier et lorsque je clique sur l'icône de mon bureau, une petite fenêtre du jeu apparait au mileu de mon écran m'indiquant 'connexion en cours" puis très vite apparait le message suivant :
Le client n'a pas pu se connecter au serveur de mise à jour. Plusieurs raisons sont envisageables, veuillez consulter la liste ci-dessous pour en savoir plus :
- le serveur est actuellement en cours de mise à jour ( ce qui n'est pas le cas )
-votre connexion internet a été interr

Et le message s'arrête ici. Je me doute bien de la fin du 2) mais je ne sais pas si il y a d'autres possibilités après celà. J'ai donc contacté le service client de codemaster mais leurs informations n'ont pas vraiment pu m'aider.

Au passage, j'utilise windows XP.

D'avance merci de bien vouloir vous pencher sur mon problème.

Wyldred.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème mise à jour Archlord » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? Voir Impossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Mise à jour manuelle d' Avira Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page :

1

Wyldred, le 17 nov 2008 à 22:51:50

Juste pour le remettre un peu ma demande à jour car j'ai beau chercher, je trouve vraiment pas ce qui cloche :-)

Répondre à Wyldred

2

sora88, le 26 nov 2008 à 10:21:10

Oui moi aussi a marche pas mais j'utilise vista

Répondre à sora88

3

Loki, le 26 nov 2008 à 22:24:48

J'ai le même message d'erreur... :(

Répondre à Loki

4

valent31, le 27 nov 2008 à 15:00:54

Jai le mem probleme kelkun ta rep?

Répondre à valent31

5

koulkoul, le 24 déc 2008 à 13:56:12
  • +9

http://www.codemasters.fr/downloads/details.php?id=37009

il fo télécharger le patch avec le lieu ci desus car il y a u une mise a jour importante et les adrése ont été changé.

Répondre à koulkoul

6

Yata, le 3 jan 2009 à 17:43:36

Yes mec nikel comme personne te dit merci ba voila ... : Merci :D

Répondre à Yata

7

Walid_archlord, le 12 jan 2009 à 13:34:01
  • +2

Salut !! j'ai la solution pour toi , il te faut un patch tu dois telecharger le nouveau patch qui est gratuit en suite tu l'install normal et tu redémar le pc et quand tu clique double clic sur licone de archlord il commencera a telecharger des mise a jour ça prend du temp mais il faut le laisser si t'as envie de jouer en réseaux avec les autres si tu ltrouve po le patch contacte moi je te levois dans t'as boite ;)

Répondre à Walid_archlord

15

maxime, le 12 avr 2009 à 20:04:26

C koi le patch

Répondre à maxime

17

FanZy0127, le 5 mai 2009 à 22:44:30

Salut, dis moi pourrais m'envoyer le patch dans ma boîte mail s'il te plait, je n'arrive pas à l'obtenir par le lien sur le forum, ils me disent qu'il est introuvable, merci d'avance

Répondre à FanZy0127

8

Vyzy, le 6 fév 2009 à 11:12:40

Salut, moi aussi j'avais ce problème de connection... Mais grâce à votre patch, CA FONCTIONNE! =p
Enfin je vais pouvoir tester ce fameux Archlord que j'ai découvert il y a une semaine. j'espere pouvoir subsister a ma soif de WoW =O

Répondre à Vyzy

9

Maxwell04, le 7 fév 2009 à 19:30:50

Merci j'avais le meme probleme ^^

Répondre à Maxwell04

10

nollandu14, le 22 fév 2009 à 11:20:48
  • +2

Bonjour tout le monde,
mon problème moi c que j'ai télécharger archlord sur clubic,
j'ai mis le patch,
et j'ai fais mon compte,ensuite quand j'ouvre archlord les mise a jour démare,et a la fin des mise a jour la fenetre s'enlève toute seule.
ensuite je l'a réouvre et sa refais les mise a jopur et a la fin des mise a jour la fenetre d'archlord s'enlève.
et je ne peut pas appuyer sur game play ni rien.
voila
merci de me répondre
a+

Répondre à nollandu14

11

rider, le 23 fév 2009 à 14:23:57

Merci man

Répondre à rider

12

nollandu14, le 23 fév 2009 à 20:53:41
  • +1

Bonjour,
maintent j'ai un autre problème:
quand j'ouvre archlord il me demande mon id et mon mots de passe,
je les met,
et sa me met attente de réponse et en suite sa me met que il faut que je vérifie mon compte alor que je me syui inscrit ,
j'ai confirmé le mail et je me suis aboné,
voila
AIDE MOI SVP

Répondre à nollandu14

13

kakashidu24140, le 6 mar 2009 à 22:28:36

As tu activer ton compte avec la clé archlord qui te fourni lors de ton inscription ?

Répondre à kakashidu24140

14

math--XIII, le 19 mar 2009 à 19:11:57

Un tout grand merci pour le lien vers le patch... ca fait 1 semaines que je comprends pas pourquoi ca fonctionne pas ben voilà mnt ca telecharge...

Répondre à math--XIII

16

LaBlonde, le 26 avr 2009 à 16:35:57

J'ai dl le jeu, créé un compte, installé le patch, je ne suis pas sur Vista.
Ca ne marche toujours pas !
Pas de firewall sur ma machine non plus...
Sauvez LaBlonde, elle veut jouer !
Merci de vos suggestions, de votre aide et d'avoir perçu ma détresse :)

Répondre à LaBlonde

18

momo, le 17 jun 2009 à 15:19:47
  • +2

J'ai un problème avc archlord j'ai télécharger le patch et il fait la mise a jour mais la page part et il je refé mais mais tjrs le meme résultat

POUV2 VOUS MéDé

SVP

Répondre à momo

19

Horrtagh, le 19 jun 2009 à 15:33:35
  • +3

Je n'arrive pas à utiliser le patch comment doit on s'y prendre?

Répondre à Horrtagh