Faire un reset de l'iPhone VoirPour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus, par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante :
Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse.
...
Supprimer des applications sur iPhone VoirPour supprimer des applications sur l'iPhone, suivre cette procédure :
Appuyer sur l'icône de l'application indésirable pendant 2 secondes
Appuyer encore sur la croix (comme "Fermer" pour Windows)
Et voilà l'application...
IPhone - L'écran tactile ne répond plus VoirProblème
J'ai un iPhone neuf mais l'écran tactile reste bloqué, impossible de faire quoi que ce soit y compris de répondre à un appel. Comment le débloquer ?
Solution
Rester appuyé sur le bouton Home + le bouton verrouiller pendant 10 ou 15...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile.
Télécharger depuis l’I-Tunes-Store
Télécharger des sonneries gratuites
Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant :
Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels
On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme,
hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs.
Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...
Bonjour messi93
Parce que vous avez plus la réponse pour l'un que pour l'autre?
Allez ciao, je me débrouillerais avec orge. Car si c pour me faire engueuler sur la toile c pas pour moi....
J'ai l'iphone 3G depuis le 17 août. Et depuis hier au moins, je ne peux plus recevoir d'appel ni en émettre j'ai toujours "échec de l'appel". En réception. L'appel se voit sur l'écran. Je fais répondre et plus rien . En émission ça sonne 1 ou 2 fois chez mon interlocuteur . j'ai appele orange . on me conseille daller en boutique . Je ne suis pas chez moi pour encore 2 jours. Et c'est arrive sans raison particuliere. Pas de maj, rien.
J'ai vu avec Apple directement. Orange m'a donné le tel quand ils ont vu qu'ils ne pouvaient rien faire.
j'ai plus le téléphone sous les yeux.
C'est rapide. contact pris avec Apple mercredi dernier. (jeudi férié). UPS est venu vendredi à 12h et j'ai récupéré un Iphone neuf qui fonctionne très bien après restauration mardi à 12h.
Il te le font en 7 jours maxi tout compris à partir de ton appel jusqu'au jour de la remise de ton iphone ou de l'échange.
Très bien chez Apple.
Appelle Orange et demande leur le téléphone de l'assistance technique Apple puisqu'eux ne peuvent rien à ton problème (tu passes par le technicien Orange).
Depuis déjà un mois (soit depuis le 28mars) que je ne pouvais:
- Ni passer d'appel
- Ni recevoir d'appel
Je viens de faire une restauration de système,
Donc toutes mes applications sont effacées.
Mais j'ai tout de même sauvegardé mes contacts, et mes photos.
et voilà le problème est résolu, je peux a nouveau appeler, et recevoir!
Que du bonheur :)
Même probleme je ne pouvais plus appeler ni recevoir d'appel les gens qui tééphonez tomber direct sur ma messagerie sans faire sonner l'iphone et moi mes appels passés ne sonnaient pas .
J'ai redémarrer l'iphone mais rien et puis j'ai tout simplement brancher l'oreillette sans fil et ca remarché avec et SANBS l'oreillette...