Posez votre question Signaler

Probleme appel avec mon iphone

nasser08 - Dernière réponse le 4 juil. 2013 à 19:04
Bonjour, j ai un iphone de version 1.1.2 j arrive pas emettre les appels, lorsque je compose un numero il revient tjrs à la page centrale. aidez moi
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
Même probleme je ne pouvais plus appeler ni recevoir d'appel les gens qui tééphonez tomber direct sur ma messagerie sans faire sonner l'iphone et moi mes appels passés ne sonnaient pas .

J'ai redémarrer l'iphone mais rien et puis j'ai tout simplement brancher l'oreillette sans fil et ca remarché avec et SANBS l'oreillette...

Probleme résolu.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
bonjour a tous
moi j'ai deja eu le tour et c'etait un probleme ave cmon iphone apple a change le tel
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
avant de parler comme vous le faites il faudrait-peut etre préciser si c'est un iphone 1génération ou 3G NON??
Ricou78- 28 déc. 2008 à 17:59
Bonjour messi93
Parce que vous avez plus la réponse pour l'un que pour l'autre?
Allez ciao, je me débrouillerais avec orge. Car si c pour me faire engueuler sur la toile c pas pour moi....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis dans le meme cas avec le mien aider moi svppp
Ricou78- 28 déc. 2008 à 17:24
Hello
Je suis en 2.2 et suis bloque aussi depuis hier même après ruerestauration
Répondre
tarier- 6 janv. 2009 à 08:32
Salut

Moi c'est l'iphone 3G 2.2 itune 8

G eu le même problème g passé 3 jours, c'est fache comme panne

Et c'est comme par hasard que j'ai trouvé.

Utilise le casque livret avec ton iphone pour passé tes appels.

Tchao

Si Ok réponse svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye de le restaurer.
seya- 7 janv. 2009 à 16:05
salut ,

Suis exactement dans le même cas depuis 2 jous et Orange ne peut rien y faire!
Vous avez réussi à égler ce pb?

D'avance, merci
Répondre
micky- 8 janv. 2009 à 00:41
J'ai vu avec Apple directement. Orange m'a donné le tel quand ils ont vu qu'ils ne pouvaient rien faire.
j'ai plus le téléphone sous les yeux.

C'est rapide. contact pris avec Apple mercredi dernier. (jeudi férié). UPS est venu vendredi à 12h et j'ai récupéré un Iphone neuf qui fonctionne très bien après restauration mardi à 12h.

Il te le font en 7 jours maxi tout compris à partir de ton appel jusqu'au jour de la remise de ton iphone ou de l'échange.

Très bien chez Apple.

Appelle Orange et demande leur le téléphone de l'assistance technique Apple puisqu'eux ne peuvent rien à ton problème (tu passes par le technicien Orange).

Micky
Répondre
sun- 18 févr. 2009 à 08:10
essayez de passer en edge, il faut aller dans le réglage verrouiller la 3G et normalement votre problème devrait être résolu
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous,

Depuis déjà un mois (soit depuis le 28mars) que je ne pouvais:
- Ni passer d'appel
- Ni recevoir d'appel

Je viens de faire une restauration de système,
Donc toutes mes applications sont effacées.
Mais j'ai tout de même sauvegardé mes contacts, et mes photos.

et voilà le problème est résolu, je peux a nouveau appeler, et recevoir!
Que du bonheur :)

Que la force soit avec vous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j''ai le meme souci je voudrais de l'aide svp !! ca marche toujours pas pour toi ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai mis en wifi et je suis revenu en 3 G et sa remarche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi non plus je ne peut plus appeler ni repondre ni envoyer des message et g un iphone 3 8GB version 1 si vous pourrier maider merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ben dsl mais si vou ne préciser pas cela alors voilà quoi ce n'est pas de ma faute.
Micky- 28 déc. 2008 à 20:29
Bonjour

J'ai l'iphone 3G depuis le 17 août. Et depuis hier au moins, je ne peux plus recevoir d'appel ni en émettre j'ai toujours "échec de l'appel". En réception. L'appel se voit sur l'écran. Je fais répondre et plus rien . En émission ça sonne 1 ou 2 fois chez mon interlocuteur . j'ai appele orange . on me conseille daller en boutique . Je ne suis pas chez moi pour encore 2 jours. Et c'est arrive sans raison particuliere. Pas de maj, rien.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme appel avec mon iphone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.