Rechercher : dans
Par :

Une mise ajour sans connection ?

Dernière réponse le 17 nov 2008 à 20:22:53 snake_007, le 17 nov 2008 à 19:40:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,ma question somble bizare mais je vouler simplement dire as qu'il y a un antivirus que je peut lui faire une mise ajour que je peut telecharger en fichier car le pc que je veut telecharger n'a pas l'internet

Meilleures réponses pour « une mise ajour sans connection ? » dans :
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet Voir Antivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...

1

banzai1964, le 17 nov 2008 à 19:42:48
  • +1

Si t'a pas internet comment veut tu télécharger ??!! Bonjour Linux , Adieu Windows !
Ubuntu essayer c'est l'adopter !

Répondre à banzai1964

2

sylvain.ph, le 17 nov 2008 à 19:46:19

Si ton pc n'a pas internet il n'a pas besoin d'antivirus

Répondre à sylvain.ph

3

snake_007, le 17 nov 2008 à 19:55:36

Sur un autre pc que j'ai mis une clé usb remplis de virus

Répondre à snake_007

4

DormeurWeb, le 17 nov 2008 à 19:59:41

Bonjour,
A mon avis, Windows a du telecharger des mise a jour en attente sur ton pc donc il te suffis de les installer ou sinon
si tu ne veut pas les installer tu va dans :
-> Démarrer ->Panneau de configuration ->Mise a jour automatique ->Désactiver les mise a jour automatique.

En ésperant avoir répondu a tes attenent
Cordialement DormeurWeb.

PS: Met en résolu vu que le probléme n'est pas déja tres facile a a comprendre sinon ouvre un autre poste et explique mieux le probléme.

Répondre à DormeurWeb

5

sylvain.ph, le 17 nov 2008 à 20:13:22

Pour moi je le mieux est d'emmener la tour infecté sur une connection internet et faire un scan avec un antivirus a jour

Répondre à sylvain.ph

6

snake_007, le 17 nov 2008 à 20:20:28

Merci "sylvain.ph" c'est le bon astuce et au autre aussi

Répondre à snake_007

7

sylvain.ph, le 17 nov 2008 à 20:22:53

Si c'est ok met résolu en haut a droite

Répondre à sylvain.ph