Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Liste des amis

mimi, le lundi 17 novembre 2008 à 19:14:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis inscrite sur le site copains d'avant et j'ai une liste d'amis avec plusieurs noms - puis-je enlever un nom de cette liste sans que la personne soit avertie pour autant ?
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Listes et énumérations en HTML Les listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de... www.commentcamarche.net/contents/html/htmllistes.php3
Listes de diffusion (mailing lists) Notion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/listes-diffusion.php3
Liste des instructions en assembleur Tableau des principales instructions en assembleur Voici une liste (non exhaustive) des principales instructions en assembleur des processeurs 80x86, ainsi que du code machine qui leur est associé et de leur taille en mémoire. Les valeurs val et... www.commentcamarche.net/contents/asm/liste.php3
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossierLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2662-windows-obtenir-la-liste-des-fichiers-d-un-dossier
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichierIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-948-ms-dos-lister-le-contenu-d-un-repertoire-dans-un-fichier
Liste des ports ouvertsQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine www.commentcamarche.net/faq/sujet-9800-liste-des-ports-ouverts
Comment effacer la liste d'historique google (Résolu)salut tout le monde...voici mon premier message sur ce forum mon probleme c'est que je veux supprimer la liste d'historiques de google. quand je fais une recherche directement sur le site google, tout plein de propositions s'affichent(sur des sites... www.commentcamarche.net/forum/affich-1784901-comment-effacer-la-liste-d-historique-google
Liste station radio (Résolu)Bonjour Je voulais vous demander de m'aider à trouver un site où je pourrai trouver la liste des stations de radio telles que Fun radio, nrj... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1671262-liste-station-radio
Télécharger Swift To-Do List LiteSwift To-Do List Lite est un gestionnaire de tâches entièrement gratuit. L'application est conçu pour une utilisation personnelle ou commerciale. Toutes les tâches peuvent être personnalisées : niveau de priorité, type de tâche, date d'échéance et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058777-swift-to-do-list-lite
Télécharger Ma Liste d'Achats Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un programme qui vous aidera à concevoir votre liste d'achat. Il fonctionne un comme une pense bête, mais en plus élaborée. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055798-ma-liste-d-achats
Télécharger Decent Little To-do ListDecent Little To-do List est un gestionnaire d'information. L'application permet d'élaborer des listes sous-forme d'arborescence et personnalisable. L'utilisateur peut modifier les polices de caractère, la couleur et la catégorie. L'arborescence peut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057704-decent-little-to-do-list