Comment récupérer des videos

Résolu/Fermé
manekineko80 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 17 nov. 2008 à 19:07
manekineko80 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 18 nov. 2008 à 16:56
Bonjour,
je voulais savoir comment je pouvais recupérer des petites vidéos.
Voilà je suis mamie mais ma fille habite à l'autre bout de la france, donc pour que je puisse voir grandir le petit, elle m'envoie via le dossier partage de msn des petits films qu'elle fait avec son appareil photo. le probleme est que la récupération de ses films dure des heures et comme on est pas toujours connectée, il faut reprendre à zéro.
Donc je voulais savoir par quel autre moyen je pouvais les récupérer plus vite.
merci beaucoup de me donner quelques indications

7 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 19:11
Le plus simple est qu'elle les upload sur un serveur de fichiers genre dl.free.fr comme cela tu pourra les récupérer rapidement
Le temps perdu ce sera pour elle (hi hi hi) car l'upload est plus lent que le download !
0
bonjour, vous pouvez demander à votre contact d'ouvrir un compte gratuit sur megaupload.com et de mettre les videos dessus (mais il faut mieux les proteger en les mettant dans un logiciel comme winrar avec un mot de passe). votre contact vous donnera ensuite une adresse pour télécharger ces fichiers à n'importe quel moment.
demander des precisions si c'est pas clair
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 19:16
c'est pareil à la seule différence que le DL est plus lent en compte gratuit
0
manekineko80 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009
17 nov. 2008 à 19:17
merci mais ca sera pas compliqué pour elle car c'est pas une fana des ordis et elle est nulle dans les manipulations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 19:23
regarde l'interface de dl.free.fr et tu verras qu'il faut avoir un Bac+10 en informatique pour y arriver
0
gbaudouin Messages postés 25 Date d'inscription samedi 17 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 1
18 nov. 2008 à 10:51
Bonjour,

Dans votre cas, le plus simple est demander à votre fille de graver la vidéo sur CD et de l'envoyer par la poste.

J'en profite pour signaler que la plus part des vidéos peuvent être téléchargées avec REAL PLAYER 11 version gratuite.

G.B.
0
manekineko80 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009
18 nov. 2008 à 16:56
Finalement elle va graver les videos et les envoyer, seule solution facile et rapiide. merci de vos messages
0