Rechercher : dans
Par :

Logiciel de reconnaissance de bruits divers

Dernière réponse le 13 jan 2009 à 05:03:12 laurent1702, le 17 nov 2008 à 19:06:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toi, geek qui pourra peut-être m'aider !!!
En fait, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui permettrai de reconnaître divers bruits. Je sais que c'est légèrement farfelu et extrêmement vague comme recherche mais si je parvenais à trouver ce logiciel, cela me faciliterait la vie... Pour le moment, j'ai trouvé un logiciel qui s'appelle "Dragon Natural Speaking". Je vais un peu voir ce que c'est en réalité, mais à ce que j'ai déjà lu, c'est plutôt pour des reconnaissances vocales... Pourriez-vous m'aider? Si vous avez quelques liens par exemple, n'hésitez pas.
Please :D Merci pour votre réponse;)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Logiciel de reconnaissance de bruits divers » dans :
WACOM problème de reconnaissance caractères VoirProblème J'ai installé une palette graphique (WACOM), il y a déjà 1 an. Quelqu'un m'a suggéré de télécharger un logiciel gratuit (wacom tablet driver ) sur internet. Depuis, dès que je pointe mon stylet, une étiquette jaune apparaît, ce qui fait...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Télécharger TeamSpeak VoirTeamSpeak est un logiciel reconnu dans le monde de la communication par la voix. Plusieurs personnes peuvent dialoguer en se connectant à un serveur. Il est très utilisé et notamment par les joueurs, qui l'utilisent pour communiquer avec leur...
Windows 7 - Reconnaissance vocale VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS A LA VOIX Depuis Windows Vista, le système d’exploitation de Microsoft intègre une fonction de reconnaissance vocale permettant aussi bien la dictée de textes que le pilotage de l’interface et des logiciels à la...

1

gluon, le 13 jan 2009 à 05:03:12

Bonjour, As-tu eu des réponses, cela m'interresse aussi.

Répondre à gluon