Rechercher : dans
Par :

Reclamation remboursement facturation

Dernière réponse le 17 nov 2008 à 19:45:38 wiwi, le 17 nov 2008 à 19:00:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me suis abonnée à freebox le 22 octobre par téléphone, j'ai reçu un courrier dans lequel il y avait mes identifiant et la date du contrat (le 22 !) , le colis m'a été livré vers la fin du mois d'octobre, sauf que par malheur le boitier ADSL ne fonctionnait pas..j'ai aplé le service technicien de free et j'ai donc du attendre jusqu'au 13 novembre pour recevoir un sms me demandant d'aller chercher le colis en question..vue que c'est aujourd'hui (le 17) que j'ai pu me libérer pour aller le chercher,je me suis donc connecté aujourd'hui !! enfin !!!!
le problème c'est que d'après le conseiller de free la facture va contenir les frais a partir du jour de la souscription chez free c'est-à-dire le 22 octobre , bien que je ne me suis connecté que le 18 novembre et qu'en plus je n'ai meme pas activé ma ligne téléphonique..
je souhaite adresser une reclamation auprès de free pour demander un remboursement de la periode du 22 octobre au 16 novembre..
je n'ai pas trouvé le formulaire en question..
merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « reclamation remboursement facturation » dans :
Lettre type pour FAI : aucun accès au réseau VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat Objet : Réclamation...
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
Litiges avec FAI *obligations des FAI*/recours judiciaires VoirConstatant que de nombreux posts laissés sur les différents forums de CCM exposaient des problèmes relatifs à la qualité du service internet, et que souvent des litiges pouvaient naître de ces situations, j'ai jugé utile d'ajouter à la Base de...

1

cozaq, le 17 nov 2008 à 19:45:38

Il fau appeler le service client pour avoir des infos et faire d reclamations mais cest lon....tres lon.....

Répondre à cozaq
Collection CommentÇaMarche.net