Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

PILOTES WIFI IBM THINKPAD T42 [Résolu]

slimboy 178Messages postés 13 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 3 janv. 2011 à 11:02
Bonjour,
j'ai perdu mes pilotes wifi aprés formatage et je souhaiterai les recuperer si possible. Merci d'avance
Lire la suite 

PILOTES WIFI IBM THINKPAD T42 »

31 réponses
Réponse
+6
moins plus
Salut. le PC était a mon cousin et je ne reverrai que vers le 5 janvier. mais je te les enverrai des que possible promis! envoi moi ton adresse e-mail par msn si possible
slimboy- 4 janv. 2009 à 01:25
je voulai dire envoi moi ton adresse msn par MP si possible
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Up
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Quel est le modèle exact de ton portable ou le numéro du produit ?

A+
Pico
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
re,

Remarque 2373-cto est un ThinkPad T40

Voilà tous les drivers >>> http://www-307.ibm.com/...

Bon courage

Pico
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut
j'essaye de retelechager le pilote sur ton lien mais sa ne marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut. le model est IBM thinkpad T42 si je ne me trompe
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Dans une étiquette à l'arrière de ton PC .Exemple >>> http://www-307.ibm.com/pc/support/site.wss/nlabel.gif

A+
Pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui j'ai le "!" jaune. il a detecté la cart wifi mais il ne trouve pas les pilotes
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut
j'ai reussi a l'installer. j'ai trouvé le pilote qu'il fallait sur le cd d'origine. MErci beaucoup pour ton aide. a+
rv - 24 déc. 2008 à 21:18
tu peux le faire passer ? je le voudrais bien car j'ai le même problème que toi avec un T42
Merci !!!
brayan_20 - 8 avril 2010 à 20:07
salut j'ai le meme problème passe le a moi svp mon adresse c brayan_20@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re,

model est IBM thinkpad T42 <<< ça on le sait déjà , ce que je veux c´est le numèro d´identification de ton portable . exemple : 2373-CX5 ou 2378-RBF .....

Pico
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re
ou pourrai je trouver ce numero?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
type 2373-cto s/n L3-82Y39 05/12
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pourtant c'est bien T42 qui est ecrit au bas de l'ecrant a droite..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux vérifier toi même qu´il n´existe pas le modèle thinkpad T42 avec ce type 2373-cto.

Sur ce lien tape le numero 2373-cto ( à droite de la page ) ou tu peux sélectionner : Notebooks and handhelds >>> thinkpad T42 >>>2373 >>> cto??? >>> http://www-307.ibm.com/...

A+
Pico
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok. sur ton premier lien je trouve plusieur pilotes wireless. dois je les essayer un a un jusqu'au bon?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essayes ce pilote compatible à Windows 2000 / XP>>> http://www-307.ibm.com/pc/support/site.wss/document.do?lndocid=MIGR-67214

A+
pico
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re
ca ne marche tojours pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Pico
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

dans le gestionnaire de périphériques tu clique droit sur le périphérique puis mettre à jour sinon tu clique sur désinstaller puis redémarrer le PC .

Pico
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
j ai aussi le meme probleme tu peux m envoye ce que t as trouve. saidi144@hotmail.com
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PILOTES WIFI IBM THINKPAD T42 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
PILOTES WIFI IBM THINKPAD T42 - page 2