Rechercher : dans
Par :

Ituns faire glissser la pochette de l'album

Dernière réponse le 17 nov 2008 à 21:49:13 sOs-aider-moi, le 17 nov 2008 à 18:49:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello,

g ituns et je souhaite avoir lespochettes de l'album je trouve sa tellement plus bo une copine a moi a juste a les faire glisser enfin elle enregistre limage et le féé glisser sur l'endroit ou et senséé etre la pochette mais moi rien ne se passe je galair un max alor sil vous plait aider moi si vous avez la solutin ou proposer une otre maniere merci bcp
BSx

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ituns faire glissser la pochette de l'album » dans :
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Télécharger Pochette Express VoirPochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD, DVD, Mini-Disc et VHS, afin de les imprimer à la taille exacte. Pochette Express propose des formats standards mais permet...

1

astero, le 17 nov 2008 à 19:21:04

Bonjour,
il est possible de Glisser une image sur un mp3 lu dans itune : mais tu dois savoir que l'image sera référencée selon le "TAG" de ton fichier c'est a dire que les informations relatées a l'image en questions se trouveront dans ton fichier MP3 donc si ton amie Glisse cette image sur le fichier lu, cette image n'apparaitera que pour ce fichier précis, et non pour tout les morceaux de l'album, pour se faire tu dois tagger tout l'album en utilisant des programmes tels que "Cover Itunes" penses aussi a tagger le reste de tes mp3 selon artiste année etc grâce a "music brain tagger"

Répondre à astero

2

sOs-aider-moi, le 17 nov 2008 à 21:49:13

Merci bcp

Répondre à sOs-aider-moi
Collection CommentÇaMarche.net