Rechercher : dans
Par :

Probleme megavideo

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 16:07:50 lilou, le 17 nov 2008 à 18:41:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'essaye de voir des series sur megavideo, mais aucune d'elles ne marche on me donne un grand ecran noir qui n'avait jamais apparu avant, et la page ne se telecharge plus puisque qu'il manque 23elements a telecharger. enfin g rien compris. vous pourriez m'aider svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

soussou, le 17 nov 2008 à 20:44:30

Bonsoir,

Idem pour moi , depuis hier impossible de regarder une serie via mega video !! Le fichier bloque a chaque fois

Incomprehensible

Répondre à soussou

40

syllo, le 5 mar 2009 à 21:33:03

Ya moyen plus facile
regarde ici
tu pourra télécharger ta série préférée

Répondre à syllo

67

vanille, le 29 jun 2009 à 18:45:30

Je voulais savoir su ce site été gratuit et j'ai essayer de téléchargé un film mais sa na pas marché !

Répondre à vanille

2

Stifler77, le 17 nov 2008 à 22:52:57

De même, je n'ai que le "partie poker" au centre mais pas de barre de téléchargement, avec les boutons play, pause, etc... impossible a démarrer, on ne peut que cliqué sur "partie poker" qui nous envoi sur son site, mais pas de lecture, et ce pour toute les vidéo de megavideo...

HELP?????

Répondre à Stifler77

27

GossipGirl, le 21 déc 2008 à 21:26:37

Mégavidéo renvoie effectivement sur le site Party Poker, mais il suffit de fermer cet onglet/fenêtre, de revenir à la vidéo (qui ne se sera pas fermée) et de cliquer sur "play"...
en gros tu clique sur play et puis c'est bon ! x)

Répondre à GossipGirl

3

pahibon, le 18 nov 2008 à 22:55:14

Javais le meme pb , il suffit de sinscrire et ca remarche !!

Répondre à pahibon

4

lilou, le 18 nov 2008 à 23:21:21

Je me suis inscrite c bon mais c tjs pareil, enfin jai pas tres bien compris comment ca peut faire la difference vu ke pr voir la serie jai pas a midetifier.
vous les regardez sur kel site deja

Répondre à lilou

5

lilou, le 19 nov 2008 à 19:02:39

C jts pareil aucune video ne fonctionne rien à changé!!! je desespere la!!
aidez moi svp !!

Répondre à lilou

6

fd005, le 19 nov 2008 à 23:23:38

Même problème depuis une petite semaine, depuis qu'ils ont changé leur design...qui devient alors super épuré!!! ok, le noir, c'est très "chic" mais c'est pas drôle!!!! bizzarement, tout à l'heure ça a fonctionné...(ui j'ai vu le dernier desperate housewives^^!!!) mais après, quand j'ai voulu regarder mon petit gossip girl, rebelotte!!!!
je ne comprend vraiment pas!!!
celà dit, très bon point pour le nouveau megavideo...on n'a plus besoin d'attendre que ça charge pendant 20 min!!! c'est illico!!!...mais quand ça marche quoi...

Répondre à fd005

7

booska45, le 19 nov 2008 à 23:27:58

Bizarre moi megavideo fonctionne

Répondre à booska45

8

mimina43, le 20 nov 2008 à 18:46:59

Bonsoir,

moi aussi j'ai le même probleme depuis quelques jours, on m'affiche un ecran tout noir et jme suis inscrite comme la dit pahibon mais rien n"y fait :-( ca ne marche toujours pas

Si quelqu'un a trouvé une solution svp, help!!

merci bcp

Répondre à mimina43

9

man, le 20 nov 2008 à 20:26:53

Moi ça a commencer aujourd hui ça marchait bien avant. quand je clic sur une video l'interface de lecture s'affaiche mais avec au milieu un cadran m'indiquant que j'ai regardé 79 min de video aujoud hui et il m'est indique de cliquer sur un lien, quand je clic sur le lien je suis dirigé vers un site qui me propose de payer pour que je puisse regarder les vidéo.si c'est la nouvelle politique de megavideo alors....

voici ce qui est afficher sur le site de paye

Commandez votre compte Premium maintenant! Payez de façon sécuritaire par PayPal.Votre compte Premium sera activé immédiatement après avoir reçu votre paiement.
Accès superrapide et illimité pour un taux fixe très bas.
Vos vidéos seront traitées en priorité.
Supporte plusieurs caractéristiques chouettes.
Votre compte Premium est aussi valide sur Megaupload!
Regardez toutes les caractéristiques Premium de Megaupload ici!
Limite de bande passante dépassée

Votre adresse 77.202.12.233 a temporairement dépassé sa limite de transfert vidéo. Vous pourrez y revenir sous peu.
Prenez un compte Premium pour un accès illimité à toutes les vidéos stockées. Signez ici (valide également sur Mégavidéo).

Si vous désirez un accès illimité à Mégaupload ainsi qu'à Mégavidéo, vous pouvez choisir un compte Premium avec les options de paiement qui suivent. La vidéo recommencera à dérouler automatiquement quelques secondes après votre paiement.

Si vous recevez ce message par erreur, vous partagez probablement l'adresse d'IP d'un autre utilisateur Mégavidéo. Désactivez votre serveur mandataire HTTP (proxy) ou demandez à votre fournisseur Internet de vous assigner une adresse IP unique, non partagée.

Répondre à man

10

riri78, le 20 nov 2008 à 23:23:48

Exactement pareil, en plus c'est sur megavideo qu'il y a la majorité des films, les autres lecteurs ne sont pas top...
je pense que ça doit être une nouvelle loi ou un truc ds le genre :(
si qqn a des infos là dessus...

Répondre à riri78

38

x-c-a-m-x, le 5 mar 2009 à 12:07:01

Tu doit attendre 79 min pour continuer a regarder le video

Répondre à x-c-a-m-x

84

dylan7, le 22 oct 2009 à 15:06:07

Me il faut attendre 54 minutes pour continuer de regarder le film

Répondre à dylan7

11

lili0161, le 21 nov 2008 à 15:49:54

Idem depuis 3 jours ! je pense juste que le site a un probleme parce qu'il n'y trouverai aucun interet !

Répondre à lili0161

12

cilou, le 21 nov 2008 à 22:33:11

Aucun interet?!
Biensur que si!
Il y a un temps limité de visionnage, passer ce delais il faut payer pour regarder la vidéo, très malin justement.
C'est le commencement de la fin des séries gratuites sur le net...

Répondre à cilou

13

sm, le 23 nov 2008 à 21:14:10

Non c est seulement un probleme de serveur, je paie et je ne peux pas moi aussi visionner les vidéos...

Répondre à sm

14

CrazyWorld, le 24 nov 2008 à 17:56:35

Bonsoir,
Pour les personnes qui ont le message "dépassement de la limite..."
Sachez que MegaVidéo a imposé une limite qui est de 60 minutes de visionnage maximum par intervale de 2 heures pour le visionnage des vidéos.
Pour contourner cette limite, il faut se connecter avec un compte premium (payant).

Sinon une ruse consiste à vider les cookies de votre navigateur et de redémarrer votre modem pour changer d' ip.
Et vous pourrez à nouveau revisionner vos vidéos pendant 62 minutes.

Pour vous dire je trouve que de brider les vidéos à 62 minutes, c' est totalement absurdes...

Et sinon pour ceux qui ont un écran noir ou la page qui se charge sans fin ou la vidéo qui ne s' affiche pas, c' est tout simplement un problème de serveur de chez MegaVidéo (maintenance, problème technique, surcharge etc...) Il faut prendre son mal en patience.
Je reconnais que depuis la mise en place du nouveau lecteur les interruptions du service sont de plus en plus fréquentes.
Le lecteur MegaVidéo fonctionne mieu sous FireFox, je viens d' essayer avec explorer impossible d' afficher la page , avec FireFox ca marche nikel ^^

Répondre à CrazyWorld

28

GossipGirl, le 21 déc 2008 à 21:31:17

Maintenant ça a changé de toute façon, c'est 72 minutes de vidéos et 54 minutes d'attente!

Répondre à GossipGirl

39

aya-hanazawa, le 5 mar 2009 à 12:12:07

Oué mais il on n'a qui se fons avoir meme on payant sa fai tjr le mm probleme, moi aussi sa m'enerve c'est delai, moi c 72 min et je n'arive pas a regarder dr house tranquillement j'ai donc fini par le telecharger directement tellement sa ma soule, sa doit etre encore pire pour les film o_0 vive les mangas, vive le japon
nul ne peut me rendre folle car je le suis deja

Répondre à aya-hanazawa

15

Borat, le 26 nov 2008 à 01:26:46

Yo tout le monde, telechargez firefox mozilla et installez le (même si vous l'avez déja!) et voilà! (tout simplement mais moi aussi ca m a fait galerer^^)

Non,non de rien ;)

Répondre à Borat

16

KAYYYNA, le 26 nov 2008 à 19:46:02

J'ai reinstaller firefox mais rien y fait :(

Répondre à KAYYYNA

17

ce2s, le 26 nov 2008 à 21:47:03

Bonsoir ! Pour ma part, cela fait maitenant 3 jours que mon lecteur vidéo MEGAViDEO est noir et qu'il m'affiche 0:00/0:00 dans la barre de temps. Comme si aucune vidéo n'était chargé sur ce lecteur. J'arrive encore à lire les épisode de Grey's que j'ai déjà vu, seulement dès qu'il s'agit d'une quelconque autre série (Private Practice, dans mon cas) que je n'ai jamais vu il n'y a rien à faire. Je commence sérieusement à devenir timbrée. Est-ce que certaines personnes sont dans mon cas ou l'ont été ? Comment avez-vous fait ? Merci d'avance.

Répondre à ce2s

57

lafillequisaittout, le 26 jun 2009 à 22:10:24

Il faut telécharger flash player 9 ou 10 et ensuite ça marche !
C'est qu'ils ont fait une mise à jour flash, ce logiciel est gratuit et servi par Adobe.

Répondre à lafillequisaittout

18

giaboy, le 27 nov 2008 à 14:59:53

Moi c pareil sa devien chiant maime avec les autre video pas que avec les serie

Répondre à giaboy

19

chris, le 28 nov 2008 à 20:32:22

Salu!!

mon probleme n'est pas tout à fait le meme que le votre mais bon, je regarde gossip girl c'est un besoin vital et là : aucun épisode plus rien, une fois arrivée sur mégavideo ça me donne video has been removed due to infringement alors que j'y suis allée ya pas longtemps et ça marchait!! je sais pas si j'ai fait un connerie ou quoi mais vu que infringement veut dire infraction je comprend pas trop!! voilà si vous avez une solution ce serait simpa!!!
voilà merci

Répondre à chris

26

edouardo, le 18 déc 2008 à 19:18:23

Hey alor dit moi kelkun a pu te dire ce ke c'était ce msg???? pck l'autre coup je mate hulk trankilement juska ce ke les 72 min soit écouler je vai effacer mes traces pour pouvoir matter la suite je vais pour fair play et la ca me met le msg evideo removed due to infringement ché pas koi..... donc si kelkun tas trouver une soluce dit le moi... et c comme pour la serie my name is earl la saison trois et entirement dispo sauf ke kand je clik g ce put... de msg la ki s'affiche...
merci de rep

Répondre à edouardo

20

giaboy, le 30 nov 2008 à 01:06:07

Je c pas ce qui c'est passer mais moi sa re fonctionne mais pas sur megavideo juste sur des autre site avec des video eberger par mega

Répondre à giaboy

21

giaboy, le 30 nov 2008 à 01:06:07

Je c pas ce qui c'est passer mais moi sa re fonctionne mais pas sur megavideo juste sur des autre site avec des video eberger par mega

Répondre à giaboy

22

red, le 3 déc 2008 à 18:52:12

Euh moi depuis cet aprem, le mode plein écran s'affiche, mais c'est tout brouillé !!! j'ai fait un test, c'est pareil partout... C'EST QUOI C B***** ???? (font ch*** ça en plus des soit disant minutes de visionnage... on me dit que j'ai regardé 72min quand je lance à peine une preimère vidéo c'est N'IMPORTE QUOI !!!!)

Répondre à red

45

victorsiamak, le 26 mar 2009 à 23:14:47

J ai un problem avec megavideo et j' arrive pas regarder le film sur megavido alors que y a 2 semain je pouvais regarder ou télécharger sur mega je voudrais savoir comment on peut regler ce problem

Répondre à victorsiamak

23

silvia, le 5 déc 2008 à 19:55:13

Vous dites d'etindre le MODEM mais qu'est ce que le modem ??

Répondre à silvia

24

marimus, le 8 déc 2008 à 13:50:57

Il faut tout simplement éteindre ton ordinateur.

Répondre à marimus

49

The New Moon, le 17 avr 2009 à 19:08:47

Marimus t'a dit une erreur a Silvia a propos du MODEM : il faut pas éteindre ton ordi mé débrancher le cable relié dune de tés prises a ton ordi. pour savoir si cé le bon ba htu vas sur internet et si il ne peuve pa afficher la page web c ke c le bon. en résumé tu supprime les cookies tu kitte internet tu débranche le modem et tu le rebranche. tatten kelke minutes pr avoir la connection et cé bon

Répondre à The New Moon

25

hic87, le 12 déc 2008 à 01:35:02

Bin pour ma part dans lles site en streaming bin c 72min sino tu paye puis j'ai fait le redèmarge du modem dèco a intèrnèt rien de rien ça ne marche pas?????!!!!!!!!

finalement ici ya aucun pro fè domaine haye jate la malidiction son conection mrrrrrdr

Répondre à hic87

29

AaRoN, le 4 jan 2009 à 22:49:23

Pour eviter de ne pas attendre 55 min avant depouvoir continuer ta video tu eteint ta box (livebox, frebox etc ) et tu doit aussi effacer tes cookies pour ca tu va dans outils effacer mes trace tu cocge cookie pour voila
si sa marche pas le pb c toi

Répondre à AaRoN

30

nana, le 5 jan 2009 à 00:28:23

Pour le fun post 14 , je cite

Bonsoir,
Pour les personnes qui ont le message "dépassement de la limite..."
Sachez que MegaVidéo a imposé une limite qui est de 60 minutes de visionnage maximum par intervale de 2 heures pour le visionnage des vidéos.
Pour contourner cette limite, il faut se connecter avec un compte premium (payant).

Sinon une ruse consiste à vider les cookies de votre navigateur et de redémarrer votre modem pour changer d' ip.
Et vous pourrez à nouveau revisionner vos vidéos pendant 62 minutes.

Pour vous dire je trouve que de brider les vidéos à 62 minutes, c' est totalement absurdes...

Et sinon pour ceux qui ont un écran noir ou la page qui se charge sans fin ou la vidéo qui ne s' affiche pas, c' est tout simplement un problème de serveur de chez MegaVidéo (maintenance, problème technique, surcharge etc...) Il faut prendre son mal en patience.
Je reconnais que depuis la mise en place du nouveau lecteur les interruptions du service sont de plus en plus fréquentes.
Le lecteur MegaVidéo fonctionne mieu sous FireFox, je viens d' essayer avec explorer impossible d' afficher la page , avec FireFox ca marche nikel ^^

Répondre à nana

31

nana, le 5 jan 2009 à 00:34:01

Merci à Crazy world du post 14, on savait déjà mais tu as eu le mérite d'être le premier à l'avoir sorti sur ce superbe et tout nouveau topic.
Qui sera le plus rapide à sortir effacez les cookies et d'brancher le modem sur le prochain " mégavideo illimité" ou " mégavidéo 72 MINUTES" ou " mégavidéo limie de temps"?

Répondre à nana

32

Vixiseries, le 6 jan 2009 à 20:27:47

En faite si vous passer par http://vixiseries.net les séries sont disponibles.

Répondre à Vixiseries

33

mars13, le 7 jan 2009 à 23:15:55

La technique du redémarrage de modem ne marche que pour les abonné orange. ip dynamique les autres FAI ip fixe

Répondre à mars13

36

mandy, le 19 jan 2009 à 22:37:36
  • +1

Non moi j'ai aol et ça fonctionne en redemarant le model et en effacant les cookies

Répondre à mandy