Rechercher : dans
Par :

Reconnaitre une prise mâle d'une femelle?

Dernière réponse le 17 nov 2008 à 18:43:37 julie, le 17 nov 2008 à 18:41:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je sais que cela peut paraître un peu nul mais j'ai un raccord antenne à faire et je ne sais pas reconnaitre l'embout mâle et le femelle. Pourriez- vous m'aider svp?

Merci

Julie.

Configuration: Mac OS X
Safari 1.3

Meilleures réponses pour « reconnaitre une prise mâle d'une femelle? » dans :
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
Connecteur DB9 VoirConnecteur DB9 Le connecteur DB9 (à l'origine nommé DE-9) est une prise analogique, comportant 9 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). Le connecteur DB9 sert essentiellement dans les liaisons séries, permettant...

1

bst31, le 17 nov 2008 à 18:43:37

Bonjour,

à gauche mâle , à droite femelle ( sur le lien ) :

http://www.dvision.be/Images/Antenne/CX_WALLBOX.JPG
la vie est courte !
mais les heures sont longues !

Répondre à bst31