Rechercher : dans
Par :

Identifier et bloquer ip

Dernière réponse le 17 nov 2008 à 18:48:28 titiz8, le 17 nov 2008 à 18:37:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila mon problème : un petit malin (ou peut etre bien plusieurs) s'amuse(nt) à entrer dans mon ordinateur. J'ai testé plusieurs pare feu (bitdefender, zone alarm, pour revenir vers celui de windows), ça marche pendant un temps puis ça recommence.
Je voulais savoir si je pouvais identifier les adresses ip des personnes connectées à mon pc, et les bloquer ensuite? Et aussi savoir comment connaitre mon adresse ip à moi?
Merci beaucoup

Configuration: Windows Vista
Indeterminable Indeterminable

Meilleures réponses pour « identifier et bloquer ip » dans :
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Le protocole IP VoirLe rôle du protocole IP Le protocole IP fait partie de la couche Internet de la suite de protocoles TCP/IP. C'est un des protocoles les plus importants d'Internet car il permet l'élaboration et le transport des datagrammes IP (les paquets de...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....

1

Homerjaysimpson, le 17 nov 2008 à 18:39:14

http://www.mon-ip.com/ Ce n'est pas l'antivirus qui protège le système, mais son ut­ilisateur.

Répondre à Homerjaysimpson

2

titiz8, le 17 nov 2008 à 18:48:28

Merci beaucoup
une solution pour identifier les intrus et les bloquer?...

Répondre à titiz8