Posez votre question Signaler

PSP - PES 2009

ChuCk - Dernière réponse le 13 aoû 2010 à 19:28
Bonjour,
J'ai PES 2009 et je viens de telecharger tous les emblemes des equipes de premier leaugue et du chmpionnat espagnol. Seulement je ne sais pas comment les modifier sur la PSP !! Si quelqu'un avait la reponse a ce probleme... Merci d'avance...
Lire la suite 

PSP - PES 2009 »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

tu dois avoir un fichier .rar. Tu le dézippe, et tu branche ta psp sur le PC, tu passe en mode connxion USB et tu glisse ton fichier dans PSP / SAVEDATA et zou!UDIG
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu va dan modifier equipe et tu le fai
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt eske tu sais si c'est moin chers dacheter la psp et pes 2009 ou dacheter le pack psp - PES2009 keskiai moin chers ? merci dme repondre
mon adresse msn
ednandu-01@hotmail.fr pr la repmerci
kevin - 22 déc 2008 à 15:35
ces de achter le pack psp pes 2009 sa vous revien moins cher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmdddddddddddddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sixela4440@hotmail.fr - 15 fév 2009 à 13:09
mais tu raconte naporte quoi faut quil achete separementse va lui rendre moin cher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voulé savoir ou ta eu les maillot et emblem g esseyer plusieur site mé sa ne marcher pa
le lien de preference pr ne pa chercher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
achete la psp du maroc sa ne depasse pas les 130 euro bonne occasion avec la carte memoir 4G
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c dla merde le reseaux pes sur psp sa marche une foi sur 10
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, si t'as un fichier zip dezippe le , si tas un fichier rar et bien extrait les fichiers qu'il ya dedans puis envoie les dans le fichier sava data de ta psp après avoir connecté celle ci a ton ordi avec un cable usb bien sur. :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PSP - PES 2009 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook