Posez votre question Signaler

Code sécurité pour mon LG KS360

kool - Dernière réponse le 9 mars 2012 à 09:28
Bonjour,
J'aimerais connaître mon code de sécurité pour pouvoir verrouiller mon téléphone... Pouvez-vous m'aider? Merci
Lire la suite 

Code sécurité pour mon LG KS360 »

15 réponses
Réponse
+10
moins plus
essaye 4 fois zero ptetre sava marcher
pach - 4 janv. 2012 à 08:31
salut pouvez vous maider a activer le code de securite de la carte micro sd dont je ne me souviens plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, moi jai une carte micro sd 1 go, jlai rentré et le portable la reconnu ( l'émiticone en haut est présent ), mais quand je vais sur " mémoire extérne " sa me met format erreur, jai essayé des code comme 12345 ou 0000 , .... mais rien n'a marché! donc si quelqu'un peut m'aider sa serai sympas! merci
omar-69800 - 15 avril 2009 à 13:50
bin tu doi formater la carte memoire dans parametre > memoire externe > formater>

voila mercii
kra - 9 mars 2012 à 09:28
wi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ton code a mettons que ton numero est le 450-269-8561 ton code va etre les 4derniers chiffres de ce numero soient (dans mon exemple) 8561
kkb2010 - 29 déc. 2010 à 09:44
je suis entièrement d'accord avec toi Sarah
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
kevin d du 02
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
dsl je ne sait pas
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bon ben je vais chercher dans la paperasse alors... Pas grave, merci quand même.
lidoux - 26 nov. 2008 à 20:26
le code normalmen c 12345
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ENCORE DESOLER
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Non j'ai essayé même avec mon code pin rien à faire...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Code sécurité pour mon LG KS360 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?