Probleme avec mediacenter neufbox

Fermé
chew21 Messages postés 289 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 17 nov. 2008 à 18:12
 moi - 11 nov. 2011 à 19:30
Bonjour,
je viens poser une petite question:

depuis que l'opérateur internet Neuf est passé SFR, j'ai un soucis avec le médiacenter. C'est-à-dire que quand je regarde un film en passant par le médiacenter, le film se coupe tout seul toutes les 30 minutes et je suis obligé de le relancer.
Donc voici ma question:

Est-ce arriver à d'autre? Cela vient-il du changement Neuf/SFR? Et que puis-je faire pour rectifier mon problème?

Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

j'ai aussi le meme prob, media center deconnecte les film divx 10min avant la fin.
Puis il decroche quand il veu, a mon avis tou sa est voulu sa n'a rien a voir avec le debit comme j'ai pu le lire sur d'autre forum
1
J'ai le même problème coupure son, et coupure image, j'ai lu que c'était à cause de la mise à jour récente de la box et que ça n'arrivait qu'avec les divx. A signaler à SFR à moins que ce ne soit volontaire.
0
Bonjour,

Pour moi qui rencontrait le même problème (dans un premier temps avec les films mais pas les épisodes courts de séries puis avec les deux), j'ai résolu ce dernier en formatant le disque dur du boitier tv de la neuf box sfr ... Donc il devait à mon avis s'agir d'un problème de place pour remplir une sorte de mémoire tampon ...
J'espère que ce post pourra aider certains d'entre vous.
Bon courage
0
bonjour, mais comment as-tu réussi a formater le dd interne?
0